Djo159TI Posté(e) le 30 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2011 J'en vois pas sur la doc, donc prudence^^ Moi je l'ai déjà fait pour une roue voilée et aucun problème le différentiel est là pour ça ! Maintenant c sûre, passe pas la 6eme ...tu te met en 1er au ralenti, ça suffit.
Djo159TI Posté(e) le 30 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2011 (modifié) Il est ou??? Le différentiel est généralement en sortie de boite. Définition du différentiel PS: Quand je dit je l'ai déjà fait c pas sur la 159, avec le Q4 je pense pas que ça fonctionne par contre. Et a mon avis il faut déconnecter l'anti-patinage. Modifié le 30 Septembre 2011 par Djo159TI
Shakely Posté(e) le 14 Juin 2021 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2021 (modifié) Bonjour a tous je voudrais votre avis sur un problemes de couinement de freins en roulant et dès que je freine le couinement s'arrête. Pour info les etriers sont neufs les plaquettes sont neuves et les disques sont neufs. Merci beaucoup. Cest une alfa gt de 2005 et le crissement est la roue de gauche Modifié le 14 Juin 2021 par Shakely
TOTOLESNIPER Posté(e) le 17 Février 2022 Signaler Posté(e) le 17 Février 2022 Freins av ou ar ? car si freins ar peut etre ton cable hs...
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