Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Donc voila, un p'tit coucou pour me présenter et dévoiler ma belle...

Je m’appelle christophe, 34 ans, je suis en haute savoie (ah, la joie des montagnes !!) et je possède une alfa 159 2.4 SW Qtronic selective 200 ch de 08.2007.

Je suis fan :wub: et je cherche dans les parages des solutions concernant les p'tites modifs qui ont l'air plutôt utile (voir indispensable) si on veut pas galérer trop souvent (fap, egr...).

Je suis bien sûr prêt à faire des bornes pour ça, je crois que Stopino est vers Montpellier, non ?

Dans l'idée, j'aimerais faire la totale (repog --> gain de puissance 250 cv, fap supprimé au profit du tube alfa, egr désactivé électroniquement et/ou mécaniquement, papillons d'admission bloqués en position ouvert) , à l'image de Noir et d'autres alfistes (autres forum), avec qui j'ai déjà conversé et que salue bien bas, en les remerciant encore pour leurs réponses et leurs pistes de recherches :biz: !!

Merci à vous, si vous avez des solutions, des tarifs, merci à ceux qui prennent le temps et l'effort de mettre en place de super tutos, ça change la vie de pouvoir se dépatouiller tout seul en étant bien guidé, et longue vie à ce forum, très bien foutue ;) !!!

A ++

Posté(e)

Bienvenue sur ARO !

Il est en RP, mais il a des revendeurs en France, cf son site.

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue à toi, j'espere que tu trouvera toutes les infos que tu cherche.

Posté(e)

Bienvenue sur ARO. :smile:

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous