Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes,

Désolé d'avoir dérogé aux règles en osant créer un nouveau sujet sans avoir enregistré ma présentation,

l'interface du site devrait interdire de publier un sujet avant d'être passé par cette étape.

Alfiste depuis longtemps ( Alfetta 1.8, GTV 2l), mais jamais membre d'un club ou d'un forum, je suis content de vous rejoindre

à l'occasion de l'acquisition de ma nouvelle 159 ( 1.9 jtdm ).

La région parisienne ne permet pas vraiment de profiter des joies de nos bestioles,

mais les escapades en province sont nombreuses et nous rappellent les qualités qui se trouvent entre nos mains et sous nos pieds.

A bientôt sur le forum.

Bobby

Posté(e)
Désolé d'avoir dérogé aux règles en osant créer un nouveau sujet sans avoir enregistré ma présentation,

l'interface du site devrait interdire de publier un sujet avant d'être passé par cette étape.

C'est le cas, tu ne peux poster que dans la section présentation, ce que tu as fait, après on ne peut pas contrôler ce que tu vas écrire de manière automatique :unedent:

Bienvenue parmis nous

• Administrateur
Posté(e)

Merci pour la présentation et bienvenue parmi nous ;)

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes,

Alfiste depuis longtemps ( Alfetta 1.8, GTV 2l), mais jamais membre d'un club ou d'un forum, je suis content de vous rejoindre

à l'occasion de l'acquisition de ma nouvelle 159 ( 1.9 jtdm ).

La région parisienne ne permet pas vraiment de profiter des joies de nos bestioles,

mais les escapades en province sont nombreuses et nous rappellent les qualités qui se trouvent entre nos mains et sous nos pieds.

A bientôt sur le forum.

Bobby

Bienvenue sur ARO