Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ok merci les gars pour votre aide et je vous tiens au courant de la suite des choses. :bigrir:

• Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Te prend pas la tête si tu as fait le tour des sites d'annonces auto, que ça fait un moment que tu regarde et que celle là que tu veux ...............FONCE

Aller rejoins nous vite. :bigrir:

tu as raison Djo159TI !!!! FONCE Ced33 et fais toi plaisir !!!! :wub:

Posté(e)

tu as raison Djo159TI !!!! FONCE Ced33 et fais toi plaisir !!!! :wub:

Ok doucement les gars :aro_mdr: mais plus ça va et plus je pense que vous avez raison !!!

J'ai contacté Alfa Romeo à Merignac stradale pour ce qui connaissent et la vendeuse VO m'a dis que c'était le prix pour une 159 Ti 2.4JTDm avec ces Km surtout berline et noire car très rare en occasion, apparemment même pour eux.

Elle confirme que ce modèle est une peu 2gunsicon surcôté en général mais c'est un tout qui justifie cela: la motorisation, berline et la couleur...

Eux ils ont des break dispo en Ti 2.4 à 20000e elle m'a dis et je lui ai répondu oui 20000e mais garantie elle m'a dis oui mais break :mdr2: ...en conclusion elle m'a expliquait que la voiture était dans les clous !!!

Donc il ne me reste plus qu'à me décider... :rrr:

• il y a 3 weeks...
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Ça y est :bigrir: , j'ai trouvé ma belle :wub: , enfin...donc elle ne sera pas noire mais rouge (rosso alfa) B) je l'ai trouvé en concession Alfa donc garantie 12 mois P&Mo, elle a 70000Km et à un super tarif: 18900€ !!!

Vous aviez raison de me dire d'être patient... ^_^

Enfin mainteneant je suis très impatient de l'avoir, normalement samedi prochain...c'est loin :(:aro_mdr: !!!

Sinon voici deux photos, les autres dés que j'aurais la voiture.

imag0350l.jpg

Uploaded with ImageShack.us

imag0363y.jpg

Voilà :4_16_1: , @+ Ced33.

Modifié par Ced33
  • Administrateur
Posté(e)

Magnifique :wub:

Que ça va être long d'attendre,courage ;)

Posté(e)

Elle est vraiment superbe !

Posté(e)
:thx: les gars, c'est vrai que ça va être long :( ...mais bon plus que quelques jours et je deviens Alfiste !!! :lol2: .C'est :4_16_1: cool.
Posté(e)

Et merde..., encore une Ti en Gironde !

Mais, non, allez, félicitations, et bienvenue parmi nous ;)

A bientôt sur nos routes girondines !

Posté(e)

PU.... , qu'est ce qu'elle est belle!!!!!!!!!!!!!!!! MAGNIFIQUE,bel achat de ta part

:bigrir: :bigrir:

Posté(e) (modifié)

Ced33,

Super achat, elle ressemble comme 2 gouttes d'eau à la mienne...

Bon amusement.

Cybher

Modifié par Cybher
Posté(e)

Salut Cybher,

normale, c'est la tienne en fait ^_^ ...et je m'en suis rendu compte ce matin en re-regardant les photos et en comparant avec celle de la section vente du forum et mes doutes étaient confirmés :smile: !!! C'est bien celle que je pensais, la tienne.

Quand j'ai été la voir je n'avais pas fais attention car elle n'a plus les petits griefs qu'elle avait à l'époque dont tu m'avais fais part lorsque l'on était en contact; les impacts de gravillon sur les ailes AR, les petits pocs (aile ARG, antenne etc...)tout a été refait, il ne reste que la console centrale un peu marquée par un porte-clé et il me la remplace !!! :bigrir: . Il m'offre aussi un jeu de tapis noir "159" avec, que demander de plus :aro_mdr: ! Et une garantie...

Enfin c'est quand même drôle comme situation...j'espère que tu ne m'en voudras pas ??? ;)

Posté(e)

Salut Cybher,

normale, c'est la tienne en fait ^_^ ...et je m'en suis rendu compte ce matin en re-regardant les photos et en comparant avec celle de la section vente du forum et mes doutes étaient confirmés :smile: !!! C'est bien celle que je pensais, la tienne.

Quand j'ai été la voir je n'avais pas fais attention car elle n'a plus les petits griefs qu'elle avait à l'époque dont tu m'avais fais part lorsque l'on était en contact; les impacts de gravillon sur les ailes AR, les petits pocs (aile ARG, antenne etc...)tout a été refait, il ne reste que la console centrale un peu marquée par un porte-clé et il me la remplace !!! :bigrir: . Il m'offre aussi un jeu de tapis noir "159" avec, que demander de plus :aro_mdr: ! Et une garantie...

Enfin c'est quand même drôle comme situation...j'espère que tu ne m'en voudras pas ??? ;)

Oui, j'avais reconnu la plaque... :unedent:

Bah non, c'est pas grave, je me suis consolé avec Juliette. :aro_mdr:

Et dans tous les cas le garage m'avait fait une super offre, donc pas de souci.

Par contre, je te souhaite bien du plaisir avec. C'est un peu à contre coeur que je l'ai donnée au garage, mais bon depuis, j'ai trouvé une remplaçante à sa hauteur.

Pour TI-tine, Je suppose que tu as dû l'essayer. Alors premières impressions ? Normalement, elle pousse pas mal et tiens super bien la route.

J'espère que tu en seras aussi content que moi.

Et est-ce qu'ils ont laissé le Xcar-link dans la boite à gants ?

Posté(e) (modifié)

Tu aurais pu me le dire que tu l'avais reconnu :aro_mdr: ...oui je l'ai essayé et super mais elle était en panne de GO quand je suis arrivé, donc ils en ont remis un jerrican de 5L mais bon elle ratatouillait :angry: pas mal surtout au ralenti...mais ils m'ont dis que ce n'était rien et qu'ils allaient s'en occuper et me remplacer le filtre à GO en plus de la révision prévue car un fond de réservoir ce n'est pas terrible !!!

Sinon peut tu m'expliquer ce qu'est le Xcar-link s'il te plait car je ne connais pas trop Alfa encore :bigrir: (ancien BMiste) !!!

Modifié par Ced33
Posté(e)

Tu aurais pu me le dire que tu l'avais reconnu :aro_mdr: ...oui je l'ai essayé et super mais elle était en panne de GO quand je suis arrivé, donc ils en ont remis un jerrican de 5L mais bon elle ratatouillait :angry: pas mal surtout au ralenti...mais ils m'ont dis que ce n'était rien et qu'ils allaient s'en occuper et me remplacer le filtre à GO en plus de la révision prévue car un fond de réservoir ce n'est pas terrible !!!

Sinon peut tu m'expliquer ce qu'est le Xcar-link s'il te plait car je ne connais pas trop Alfa encore :bigrir: (ancien BMiste) !!!

Quoi ??? Elle ratatouillait ???

Et panne de carburant ? Il restait au moins 100 bornes lorsque je l'y ai laissée.

Mais clair qu'elle n'aime pas les fonds de réservoir ni les crasses. Et elle aime surtout le premium de chez total :-) et un petit coup de nettoyant moteur tous les 10000km.

Par contre, tu verras que le garage est pas mal du tout. Seul problème, il faut prendre rdv. Ça c'est comme partout.

Le xcar-link est un lecteur mp3 de carte sd et clé USB. Il émule le chargeur cd car l'autoradio n'est pas mp3 d'origine.

Ça marche pas mal, mais c'est un peu caractériel. Tu dois créer 6 répertoires a la racine de ton média, et Max 99 chansons par répertoire.

Parfois tu mets ta carte, il ne la détecte pas, tu redémarres et ça marche.

Et ça marche mieux quand tu mets une clé plutôt qu'une carte sd.

Et tu as aussi une prise Jack pour ton smartphone ou lecteur de mp3 externe. Ça, ça marche nickel.

Bref, je te laisserai découvrir.

Posté(e)

Salut,

Ok c'est super ça le Xcar-link, mais bon comme tu dis je découvrirais ! Et oui, le garage à l'air très bien et le vendeur très sympa, bon feeling en tous cas lors de l'achat.

Sinon, je peux t'envoyer un MP pour que tu me parle un peu de ton ex belle :wub: ???

Posté(e)

Salut,

Ok c'est super ça le Xcar-link, mais bon comme tu dis je découvrirais ! Et oui, le garage à l'air très bien et le vendeur très sympa, bon feeling en tous cas lors de l'achat.

Sinon, je peux t'envoyer un MP pour que tu me parle un peu de ton ex belle :wub: ???

Pas de souci, tu peux.

Posté(e)

Salut,

Ok, c'est fait :unedent: , j’attends de tes nouvelles car j'avoue être assez impatient d'avoir ton retour d'expérience avec la belissima :P 159 Ti et diverses infos sur ma future belle :wub: !!!

Posté(e)

Salut à tous,

Bon livraison repoussée à mardi :cry1: ...c'est long quand on attend.

On est comme un gosse qui attend le père noël !!! :lol2:

Posté(e)

Salut à tous,

Bon livraison repoussée à mardi :cry1: ...c'est long quand on attend.

On est comme un gosse qui attend le père noël !!! :lol2:

Salut Ced33,

j'ai vu ta voiture ce matin, vraiment très jolie. J'aurai pris la même !!! :aro_mdr:

Posté(e)

Salut Cybher,

C'est vrai tu l'as vu :unedent: !!! Moi j'en peux plus là, je trépigne d'impatience comme un gosse qui attend l'arrivée du père noël :aro_mdr: ...

Et alors, elle est belle :wub: ?

La ils attendent la console centrale pour me la remplacer, celle ou il y a les 3 mano et elle tarde à arriver :cry1: ... et après la voiture est prête normalement enfin c'est ce que m'a dit Mr BERTIAUX.

Donc j'attends mais c'est de plus en plus dur :bigrir: !

Il doit m'appeler demain pour me dire quand je peux aller la chercher :wub: , alors vivement demain :aro_mdr: !!!

Je te dirais et je ferais des photos B) dès que je l'ai !!!

@+ Ced33

Posté(e)

Oui si tu veux pas de souci, ça me fera patienter le temps d'enfin l'avoir en vrai :aro_mdr: mais j'en ferais quand même quelques une pour ceux qui ne l'ont jamais vu :unedent: !!!

Attends je vais devenir Alfiste alors je compte bien partager ce moment :mdr2: !

Posté(e)

Ahhh, enfin! Demain c'est le grand jour, le vendeur d'Alfa Romeo Valencienne m'a contacté cet après-midi et m'a dit que la voiture était prête, :wub: .Il me tarde, vivement demain 11H00 la livraison de ma belle :aro_mdr: !!!

Posté(e)

Bonsoir à tous ;) ,

Voilà, je suis enfin l'heureux :smile: propriétaire d'une magnifique Alfa Romeo 159 Ti :wub: !!!

Premier "grand" trajet effectué dans le week-end retour du Nord ou je l'ai acheté et vadrouille dans la Marne puis retour maison, super très agréable, rien de particulier si ce n'est que je suis très heureux de mon acquisition.

Maintenant assez parlé et place aux photos de, ma belle B) .

pb100492.jpg

pb100494.jpg

pb100495.jpg

pb100496.jpg

pb100497.jpg

pb100499.jpg

Voilà, les quelques photos :wub: que l'on a pris le jour de la livraison !!! Et la housse Alfa, c'est super pendant un bref instant on est... VIP :aro_mdr: !!! Enfin super et je recommande cette concession du Nord (Alfa Romeo continental auto)super accueil, service etc...!!!

• Créer...