hamois Posté(e) le 10 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2011 Comme quoi la conception qu'on se fait de l'automobile est très relative ! OUF ! On revient enfin à des valeurs sûres ! :
Nofioul Posté(e) le 10 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2011 Ah le beau pays des Dacia..... Au vu des finances des différents états européens, je pense qu'il ne faut pas trop en rire....
gottferdom Posté(e) le 10 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2011 Au moins ils ne se cassent pas la tête avec les airbags, l'abs, le fap, les vannes egr, etc
Nofioul Posté(e) le 10 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2011 A la limite quand ils trouvent un FAP, ils le vident et peuvent s'en servir de clochette pour le cheval....
hamois Posté(e) le 10 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2011 (modifié) Ben justement ! sur la "voiture" rouge tirée par un cheval (désolé, j'ai pas reconnu la marque !) juste au dessus du "transport de frigo", c'est pas un FAP récupéré qu'il a mis dans l'auto? Nota Bene pour Richard : citation : "Au vu des finances des différents états européens, je pense qu'il ne faut pas trop en rire...." Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fond. Mais on peut (encore) en rire sans se moquer pour autant; ça me ferait presque repenser (pour les "vieux" qui ont encore eu la chance d'étudier Boileau) à cette citation : Cette mâle gaité, si triste et si profonde Que lorsqu'on vient d'en rire, on devrait en pleurer mode "HS pessimiste" OFF ! Bonne soirée à vous tous Modifié le 10 Octobre 2011 par hamois
douglas Posté(e) le 11 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2011 Interessant le concept du sauna...
Recommended Posts