156 v624 Posté(e) le 12 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2011 salut tout le monde,je vient d'acquerir une alfa 156 v6 (voir ma presentation)et j'ai une fuite au niveau du collecteur...est ce un probleme connu?(joint???soudure qui pete???)car j'ai pas bien pu voir il y'a un cache tole devant le collecteur,faudra que je regarde ca de plus pret ca s'entend surtout au ralentit,en roulant on n'entends pas.
hebbo Posté(e) le 12 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2011 (modifié) c'est un joint ferraille au collecteur mais galère pour aller le choppé en haut ... si tu veux le déposer, ya du taf ... et pour info , prix alfa 20€ le joint, yen faut 6 Modifié le 12 Octobre 2011 par hebbo
156 v624 Posté(e) le 12 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2011 c'est ca? http://www.oscaro.com/joint-de-collecteur-d-echappement-ajusa-13117600-296540-27-p pas trop cher sur oscaro,mais es ce que ca vient bien de la?je regarderais quand meme au cas ou
Administrateur Phil36 Posté(e) le 13 Octobre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2011 salut tout le monde,je vient d'acquerir une alfa 156 v6 (voir ma presentation)et j'ai une fuite au niveau du collecteur...est ce un probleme connu?(joint???soudure qui pete???)car j'ai pas bien pu voir il y'a un cache tole devant le collecteur,faudra que je regarde ca de plus pret ca s'entend surtout au ralentit,en roulant on n'entends pas. Bonjour,merci de mettre des majuscules au titre de vos sujets.Je rectifie vos 2 sujets pour cette fois.
156 v624 Posté(e) le 13 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2011 merci je ne savais pas,ok pour la prochaine fois
156 v624 Posté(e) le 15 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2011 j'ai regarder ca vient entre le collecteur et la ligne,a la jonction en bas du collecteur j'ai regarder sur oscaro,mais il n'y a pas de joint la,c'est peut etre une soudure qui fuit,je vais tenter de mettre de la pate de montage,en remboitant l'ensemble et en mettre au dessus de la jonction,ou l'air s'echapppe quoi on verra bien,et puis si le collecteur est pourri je connait un soudeur,mais faut que j'ai le temps de le domonter vous pensez que ca va marcher la pate???
hebbo Posté(e) le 15 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2011 ta pas une photo ? comment c'est foutu c'est juste emboité ? au pire pâte + collier , ta pas un collier comme sur ma photo ? qui pendouille sur le decata( regarde pas l'échappement je suis en ligne direct ) d'ailleurs me semble que le collecteur est en inox d'origine, tout cas il aimante pas
156 v624 Posté(e) le 16 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2011 merci pour ton aide apparement ce n'est pas fait pareil
Recommended Posts