pat's Posté(e) le 13 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2011 bonjour quand je veu démarrer ma 156 un bruit du type comme un pc qui s'allume le temps que ma clef reste a fond , je relâché redémarre et pareil même bruit au bout de 4 5 essai elle a failli démarrer mais non comme sa tout les jours surtout apres 5/6h sans démarrer batterie 12.5 a l’arrêt , démarreur changer , bougie aussi .. je c'est plus ou chercher et j'ai peur de rester bloquer un jour merci
Invité Dany01 Posté(e) le 13 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2011 ta batterie commence à rend l'âme.
Administrateur Phil36 Posté(e) le 13 Octobre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2011 bonjour quand je veu démarrer ma 156 un bruit du type comme un pc qui s'allume le temps que ma clef reste a fond , je relâché redémarre et pareil même bruit au bout de 4 5 essai elle a failli démarrer mais non comme sa tout les jours surtout apres 5/6h sans démarrer batterie 12.5 a l’arrêt , démarreur changer , bougie aussi .. je c'est plus ou chercher et j'ai peur de rester bloquer un jour merci Bonjour,toujours pas de majuscule au titre de vos sujets(2eme demande)A rectifier,merci.
pat's Posté(e) le 14 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2011 ma batterie est a 14 ou 14.5 moteur en route
alfajtd Posté(e) le 14 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2011 Salut , Je présume que tu as vérifié l'état des cosses de la batterie ?? Il faut aussi vérifier l'état des connexions dans le boitier sur la borne + Sinon , est-ce que le démarreur tourne ? A+
pat's Posté(e) le 15 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2011 Je la mets demain sur la fosse pour bien verifier les cosses et les connections le problème se présente pas une fois le moteur chaud !! bizarre ! quand sa fait bzzzzz non sa tourne pas , apres 2 3 essai il tourne mais sa demarre pas c'est aléatoire et sa démarre a 5/ 6 essais
pat's Posté(e) le 17 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2011 Bon ba j'ai resserrer les cosses et toujours le même problème !!!!
Alex6cylV Posté(e) le 17 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2011 Et toujours l'absence de majuscule en début de titre...je modifie mais uniquement cette fois ci.
pat's Posté(e) le 18 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2011 Changer il y un an et le soucis est revenu 15jours apres ! le voyant de chauffe bougie clignote apres mes demmarage ... j'ai changer 4 bougie l'année derniere , et j'ai tester les 5 sur la broche elles on l'air bonne !!!
pat's Posté(e) le 23 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2011 J'ai verifier les cosses le bruit vient de la soleniode un bruit de clak ou de bruit de petit ventilo les 3 ecrou du demarreur sont bien fixé au niveau des cosses !!!
pat's Posté(e) le 10 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2011 (modifié) J'ai essayer de la demarrer 2 fois avec une autre voiture et avec les pinces , meme problème , donc je ne pensse pas a la batterie ? merci Modifié le 10 Novembre 2011 par pat's
leju07 Posté(e) le 11 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2011 Peut-être le démarreur qui rend l'âme? ( pour peu qu'un démarreur ait une âme....)
pat's Posté(e) le 12 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2011 Le demarreur a un an les symptôme était revenu une semaine après que j'ai changer le démarreur donc il doit pas etre en cause
xenusis Posté(e) le 26 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 26 Décembre 2011 voiture sur fosse, a tu essayer de mettre le contact , et prendre une pince de démarrage, du plus batterie vers le plus du démarreur a attention ca secoue !!!!
Recommended Posts