Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous j'ai une 147 115 qui approche des 250000 km voila je souhaite acheter une 140 accidentée pour récupérer le moteur et le nécessaire pour le monter.

Qui l'a déjà fait?

et entre autre je souhaite poser la face avant de la gt

Posté(e)

Ca va être un beau merdier pour expliquer ça à un assureur....

Sinon, moi, je pensais à mettre une face avant de Picasso sur la Mito, mais j'ai trop de soucis pour l'assemblage.... -_-

Invité Kangourou24
Posté(e)

Met directement un 2.4 210cv :ninja:

Quitte à étre hors la loi et payé toute sa vie en cas de soucis autant voir les chose en grand :aro_fete:

dejadehors

Posté(e)

les réponse style face avant picasso sur mito et 2.4 jtd sur 147

passe votre chemin

la face avant de gt sur 147 a déjà était réaliser chercher un peu

Posté(e)

Mettre une face avant de gt sur une 147 sa ressemblerai a rien, et tu passera plus pour un Jacky tuning touch' qu'autre chose et sa te vaudra une photo dans le topic du mauvais gout

si tu reste en 4cyl il ne devrai pas y avoir de soucis pour changé de moteur,

Mais pour qu'un JTD 115 soit usé a 250 000kms, c'est qu'il y a un soucis dans ta maniere de conduire

pour le 2.4 210 :unedent:

passé d'un unijet a un multijet je sais pas si sais fesable (meme fixation moteur?)

Posté(e)

Après chacun ses gouts j'ai un pote carrossier et moi je suis mécanicien niveau de ma conduite pas de souci! par contre c'est un véhicule qu'on ma donnée par rapport au mauvais état carrosserie et problème moteur,je confirme que l'ancien proprio en avait rien a faire de cette voiture donc je souhaite la retaper a ma façon vu que je ne l'ai pas payer :bigrir:

Posté(e)

Je pense pas que passer du 115ch au 140ch soit si compliqué faut juste tout virer jusqu'au faiseaux électrique. Après pour la partie carrosserie ça fait bisare de voire une face avant de GT sur une 147, c'est spécialement moche.

Après pour ce qu'il est du légale ou pas, c'est vite vu. <_<

Posté(e) (modifié)

ya que le calculo a changer et son faisceau je pense, et le neiman (pour le code)

Modifié par gat'
Posté(e)

oui je pense qu'il changer la boite,le moteur,faisceau,calculateur et transpondeur de la clés... je pense avoir pas trop de souci si je rachète une 147 accidentée

Posté(e)

le 140 est un Mjet si je me trompe pas?

c'est les meme supports moteur que l'Unijet?

Invité jeremy 72
Posté(e) (modifié)

la face av d'un gt sur 147 je trouve ça pas mal et ses loin de faire jacquy vue le boulot de carrosserie que ça doit être <_<

Modifié par jeremy 72
Posté(e)

oui enfin si c est pas légal, le truc est vite vu!

mais toi qui est mécano tu ne sais pas si l un passe sur l autre?

• Créer...