1881patrick Posté(e) le 17 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2011 ###### quand on change les plaquettes arrières, il faut régler le frein à main et pour ce faire il faut démonter la console centrale comment fait'on ? enlever le 4 boulons de 10 de chaque coté de la console au pied de celle-ci ?? aussi pour repousser les pistons des étriers arrières, si je ne m'abuse il faut les faire tourner en m^me temps ? vers la droite ou vers la gauche merci de votre aide
Administrateur Phil36 Posté(e) le 17 Octobre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2011 Merci de mettre des majuscules au titre des sujets comme stipulé sur la charte du forum.A rectifier.
tonton77 Posté(e) le 17 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2011 il te faudrat un repousse piston pour faire tes plaquette arrière si gare a la connerie avec une pince qui va percer ton soufflet . aprés sauf défaut de freinage je vois pas pourquoi tu toucherais a ton réglage de frein a mains.
1881patrick Posté(e) le 18 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2011 ###### et merci à tonton 77 et Phil36 pour ces conseils et la confirmation de ne pas toucher au frein à main. c'est l'idée que je m'en faisais mais comme dans ma RTA ils disent le contraire, je voulais avoir un avis éclairé avant de me lancer dans le démontage de la console centrale ce qui a l'air galère. a titre d'infos je suis tombé à la fin de l'été en panne de vanne egr (en rentrant de vacances) donc pas d'autres issues que de me faire dépanner. depuis, avec la nouvelle vanne, en ville je consomme presque 1 litres/100 en moins et du coup voila une réparation qui sera vite amortie >> pour une fois
Recommended Posts