Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir a tous moi j'ai opté pour du film 3M effet alu brosser. la pose n'est pas très dur seul le dosage du décapeur thermique est le point noir. sinon le film se travail a merveille voici deux photos du rendudsc0313vk.jpgdsc0312r.jpg

Nickel :bravo:

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Merci beaucoup je n'est pas fini j'ai le volant a faire, quelqu'un aurais déjà démonter l'habillage en plastique du volant?

• il y a 4 month...
Posté(e)

Merci beaucoup je n'est pas fini j'ai le volant a faire, quelqu'un aurais déjà démonter l'habillage en plastique du volant?

salut,

as-tu démonter ton volant ?

Posté(e)

dépose du volant selon la RTA:

débranché la batterie , placer les roue droite. déposer l'airbag de volant (respecter un temps de 10 minute entre le débranchement de la batterie et le démontage de l'airbag . derrière de volant il y a quatre vis de blocage de l'airbag. tourner de 90° les roues et avec un tournevis de 6 mn faire un quart de tour a une vis se trouvant derrière le volant. faire la même chose de l'autre coté. répéter l'opération pour les dernière vis. tirer légèrement sur l'airbag en faisant attention au connecteur. retirer ces connecteur avec un petit tournevis plat en faisant attention.) dégrafer du volant les différents connecteurs. déposer la protection de l'écrou.

déposé l'écrou de 24. effectuer des repère d'alignement sur le volant et sur l'arbre de direction. déposer le volant.

Posté(e)

merci encore tonton, j'essaye dès mardi car je bosse ce week end, si je parviends à enlever le volant je repeind tout les plastiques du TDB.

• il y a 2 month...
Posté(e) (modifié)

Et coucou, je deterre un peut le sujet pour avoir un retour quelques mois apres la pose du plasti-dip

Ca a tenu le coup ? Ca a resisté aux clés accrochées au boitier de ta voiture ?

Merci d avance

Modifié par alfaberge
  • Créer...