ouai-gros Posté(e) le 23 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2011 (modifié) salut les alfistes! je vous presente ma 159 une distinctive 1.9 jtdm 150cv elle a 90 000km et est de 2006. je compte aporter plusieur modif: defapage + repro... ; double sorti ; changer de jante pour des 18 ; changement de resort pour des cour (-3cm) ; vitre fumer ou teinter ... voila en gros le resultat que j'aimerais obtenir.. : et voila donc la mienne pour le moment.. jai commencé a la desigler mais j'ai put enlevé que le 1.9.. quand j'ai commencé a retirer le J la peinture a commencer a venir avec... sa donne sa: une derniere pour les yeux... elle a un peut la gueule de la gtv cette 159 a la sortie du garage non.... Modifié le 24 Octobre 2011 par ouai-gros
Ndo Posté(e) le 24 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2011 Avec un tel numéro de plaque, faut pas que te pointes aux Journées Mondiales de la Jeunesse, au risque de te faire arroser d'eau bénite et de crucifix! :P
King Nothing Posté(e) le 24 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2011 (modifié) Par contre tu seras le bienvenue à n'importe quel concert de Metal "The Number Of The Beast" Modifié le 24 Octobre 2011 par King Nothing
ouai-gros Posté(e) le 24 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2011 merci les ga pour vos remarque sur ma plaque... (qui n'est pas le bon numeros!!)
kbass Posté(e) le 24 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2011 j'aime bien cette auto dans cette config par contre j'aime pas ton pseudo! ouaich gros! pour faire comme l'autre typé racing, faut investir dans le kit carrosserie qui doit coûter un bras... commence déjà par une prépa reprog/defap si tu veux, puis les vitres, ensuite les ressorts courts, rajouter des bas de caisse et jupes de PC incluant la double sortie pense au pédalier alu! et pourquoi pas se faire plaisir avec un double din DVD/GPS enfin bref, y a du budget dans l'air
ouai-gros Posté(e) le 24 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2011 (modifié) comme tu dit ya du budget dans l'air.... sa se fera petit a petit.... mais je prefere commencer dans lordre: defape + double sortie ; jante ; ressort court ; vitre ; ensuite on passera a l'interieur.... d'ailleur des conseil ou plans pour trouver des jante 10 baton black mat ou brillant en 18p pas trop trop chere!!! combien coute une double sortie type 2.4l? pour le kit caroserie non merci.... je penser juste a mettre les bas de caisse de la TI vendu chez alfa 200e par la.. sans peinture ni montage. Modifié le 24 Octobre 2011 par ouai-gros
Recommended Posts