Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour a tous

je vous propose mon aide pour poser du film solaire sur les vitre de votre voiture. je vous assure que ça change tous photo a l'appui. je suis en franche comté.

Posté(e)

je ne suis pas de la région, mais c"est gentil à toi de proposer ton aide

as-tu des photos justement?

Posté(e)

Ba c'est à dire que je n'ai que des photos de ma voiture avant et après mais si tu as des questions n'hésite pas.

Posté(e) (modifié)

Salut Comtois !

Et sur quel secteur plus précisément ?

Edit : ok, je viens de voir ta présentation donc Besançon :smile:

Modifié par 159_90
  • il y a 3 weeks...
Posté(e)

Salut mec, je suis Pontarlier. J'allais justement prendre rendez-vous chez un gars pres de chez moi dans la semaine... ya moyen que tu donne 2/3 info? Comme le prix pour une 147 toute les vitres. la durée de garantie du film...et si yavais moyen de voir avant le résultat avec une photo par exemple.

Merci.

Posté(e)

salut je m'étais renseigné pour faire une vitre arrière il te prenne 189€ donc vu que moi je voulais faire la voiture entière c'était beaucoup trop chère je l'ai fais moi même et le résultat est impeccable pas de raccord le plus dur était la vitre arrière vu que je ne voulais pas la faire en trois bandes film moi ton mail si tu veux qu'on se voit pour que t'explique.

Posté(e)

A ok,. J'avais pas compris,. Je pensais que c'était de la pose professionnel. C'est sympa de proposer ton aide quand même. Moi jai trouver un garage qui teinte les vitres pour 270€ les 5 . Garantie 5 ans. J'avais fait chez le meme gars avec mon ancienne 147 et c'était parfait.

• il y a 5 month...
Posté(e)

salut ami comtois, je suis de besançon ! j'aimerais bien voir ce que ça donne avant et après. Si tu peux me renseigner c est super

a+

Posté(e)

Salut Odltimer25 pas de soucis je peux te montrer ce que ça donne avant et après si tu veux donne moi ton adresse mail et je t'enverrais ça! Tu veux le faire sur quelle voiture?

Posté(e)

Salut, j'aimerais éventuellement le faire sur une alfa 147 !! Bon bien sur faut voir ce que ça coute, mais l'idée me tente bien !! je te pm mon mail ;-)

Salut Odltimer25 pas de soucis je peux te montrer ce que ça donne avant et après si tu veux donne moi ton adresse mail et je t'enverrais ça! Tu veux le faire sur quelle voiture?

• Créer...