Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonsoir à tous

je suis tombé sur une annonce sur le boncoin aujourd'hui et j'ai trouvé ce pack de jantes http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/247595639.htm?ca=12_s plutot pas mal.

j'ai pris contact avec le vendeur et je voulais avoir vos avis sur le prix et la compatibilité de ces jantes sur ma 159.

Le monsieur me dis que les jantes proviennent de sa brera et qu'elle sont en 17".

les pneus sont usé à 30%, il a mis 40 sur l'annonce pour avoir de le marge.

qu'en pensez vous ???

A vos claviiiiiers !

Posté(e)

La marque des pneus a l'air exotique, mais l'ensemble a un bon prix.

Posté(e)

merci pour vos réponses par contre vous trouvez que ces jantes vont bien aller avec la 159 ???

Posté(e)

La marque des pneus a l'air exotique

Ce sont des Maxxis MA-Z1. Ce sont des bons pneus qui tiennent bien sur le sec comme le mouillé.

Stéphane

Posté(e)

Le prix a l'air correcte, reste a voir les l'état des autres jantes et si ya bien que 40% de gomme d'usée sur les pneus. Je pense sinon que niveau look ça peu le faire.

Invité jeremy 72
Posté(e) (modifié)

belle jante mais vue la taille des pneus je doute qu'elle se monte sur 159 / brera

Modifié par jeremy 72
Posté(e)

Attention à la Taille ainsi que l'indice de charge et de vitesse si non

Ça ne passera pas le contrôle technique et je ne te raconte pas

les soucis si tu as un accident.

Posté(e) (modifié)

205/45/17, ce sont des pneus pour Alfa 147 à priori. Il faut vérifier sur le forum, il y a un sujet qui traite de la largeur et de l'ET des jantes sur les différents modèles. Je ne suis pas sûr que ce soit compatible.

Stéphane

Modifié par Steph_69
Posté(e)

Ce sont des Maxxis MA-Z1. Ce sont des bons pneus qui tiennent bien sur le sec comme le mouillé.

Stéphane

J'avais lu un truc comme "Maza" tim

Posté(e)

205/45/17 d'une brera????? A ta place je ferais gaffe à l'entraxe!!!

Posté(e)

+1

J'ai une 147 et une 159: je confirme que ce ne sont pas les mêmes entraxes.

Entraxe pour la 159 = 5 x 110 même ;)

Posté(e)

+1

J'ai une 147 et une 159: je confirme que ce ne sont pas les mêmes entraxes.

Entraxe pour la 159 = 5 x 110 même ;)

Et la 147 5x98

• Créer...