Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

salut tout le monde,j'ai recu cette ligne pour ma 156 v6....

photo0721-2e636cb.jpg

donc un truc m'interpelle.....il n'y a pas d'emplacement pour la sonde lambda,pouvez vous me dire si elle se mets sur la ligne,ou sur la partie d'origine, qui restera sur la voiture(collecteur)car je n'ai pas regarder en dessous comment c'est fait encore ca fait pas longtemps que j'ai la voiture.

merci tout le monde

Modifié par 156 v624
  • Administrateur
Posté(e)

Merci de rectifier le titre du sujet en mettant une majuscule.

Posté(e) (modifié)

me souvient plus comment c'est foutu, j'ai ça qui traine, ont voit la sonde, elle est prise sur la partie avant le tube qui remplace le cata il me semble ...

311204S5002122.jpg

j'essaye de te faire une photo de l'endroit précis demain, j'ai la même ligne ;) par contre sa va RONFLER avec sa :unedent:

Modifié par hebbo
Posté(e)

OK merci pour la photo,mais si je n'ai pas de filetage pour mettre la sonde......ou dois je la mettre,est ce qu'elle va pas plutot sur la partie collecteur?car sinon je vais devoir percé,tarauder,ca va etre la galere je pense

sinon ca va je l'ai pas eu chere la ligne 75e fdp compris sur leboncoin...c'est bon ca

le bruit devrait etre raisonable je garde le silencieu d'origine

Posté(e)

mwép au pire tu devra faire sa, je reconfirme l'emplacement demain ,

sinon niveau bruit avec silencieux d'origine sa donne sa ==> http://dai.ly/cMH99s

avec silencieux inox sa donne sa ==> http://dai.ly/bhbk5h

avec l'origine le son est moins jolie et plus aigu, mais le son est pas géniale .. c'est pris avec mon apn :P

Posté(e)

salut tout le monde,a priorit sur modele 98 une seule sonde,et elle va sur la partie bout de collecteur,je vous confirme ca ce week quand je regarderais ca

Posté(e)

uép wala :unedent: desolé pas pu faire ma photo y flottait :angry:

Posté(e)

pas grave merci quand meme....c'est juste que quand j'ai vu la ligne jme suis dit,j'espere que ca va le faire y'a pas d'emplacement pour la sonde.

• Créer...