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Posté(e)

C'est une injection. Non je vais débrancher un tuyeau et actionner le démarreur voir si ca gicle, si j'en prends plein la gueule c'est que c'est bon :ninja:

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Posté(e)

10l c'est juste en plus (expérience inside) ;) Comme dit plus haut débrancher le tuyau voir si la pompe gave ou tourne dans le vide

Posté(e)

j'ai remis 5 l d'essence...

J'ai démonté les tuyaux au moteur, pas d'essence qui arrive, donc je démonte le tuyau après la pompe à carburant qui se situe sous l'auto toujours pas d'essence, par contre la pompe tourne et c'est de l'air qui sort j'ai l'impression que ca vient soit de la pompe à carburant ou de la pompe immergé et là j'aurais grave les boules de tout redémonter et pour trouver la pièce c'est chaud cacao.

Qui à une idée pour tester sans démonter ou une astuce, car a part changer la pompe à carburant trouvable sur oscaro je vois plus trop

Posté(e)

j'ai besoin de lumière la pompe immergé n'aspiire pas l'essence, c'est la pompe externe à carburant ?

Posté(e)

pffff.... Je me rappelle d'une histoire de pompe immergée sur une alfetta qui merdouillait. On avait du la prendre aux Etats unis il me semble sur http://www.international-auto.com/

Je ne pourrai pas t'aider plus sur le coté méca...

As tu consulté le forum transaxale pour t'aider ?

Posté(e)

sors la pompe et balance la dans un seau d'eau.

tu l'alimentes avec du 12V en direct et tu regardes si elle crache

Posté(e)

Il y aurait pas une couille dans le pâté avec ton remontage de crépine ?

Posté(e)

sors la pompe et balance la dans un seau d'eau.

tu l'alimentes avec du 12V en direct et tu regardes si elle crache

J'y ai pensé pour vérifier, on parle de la pompe externe

Il y aurait pas une couille dans le pâté avec ton remontage de crépine ?

j'espère pas, à voir après testé cette pompe

ca semble être une pompe externe:

http://prixstars.com...5-90-GTV-Spider

t'as pas la RTA?

j'essai de comprendre le fonctionnement de la pompe immergé a quoi peut-elle servir juste amorcer ?, puisque c'est la pompe principale externe qui aspire ?

Posté(e) (modifié)

La première des hypothèses, c'est que tu as justement bricolé le réservoir. Ce serait quand même le diable, que justement l'une de ces pompes soient nazes. Si ça envoie de l'air c'est justement parce que ça pompe de l'air au lieu de l'essence. D'où vient cet air ?

Fuite ? Durite débranchée au remontage en tirant dessus ?

Modifié par Nofioul
Posté(e)

t'as deux pompes? :huh:

une immergée et une externe?

Posté(e)

Pour moi, l'externe est bonne si elle crache de l'air , le soucis vient de plus loin.

Inscris toi sur Alfa transaxle si ce n'est pas encore fait, j'y suis et j'ai trouvé pas mal de réponse la bas!

Posté(e) (modifié)

Donc vérification de l'arrivée d'essence par la pompe, démontage de la pompe externe, et mise en place par un procédé à la gipsy king, par deux fils et une batterie pour vérifier la pompe, je plonge le tuyau dans la jerrican, et en avant, la pompe crache au bout de 15 secondes.

Remontage de la pompe, revérification une fois installé sur la voiture sans la durite de sortie, parfait l'essence arrive du réservoir. :4_16_1:

Vérification de l'arrivée d'essence au niveau du moteur,par l'amortisseur de pulsation sur la vidéo n2.

C'est bon j'en prends plein la tronche l'essence arrive !! :closedeyes:

Le véhicule ne démarre toujours pas, au bout d'une vingtaine de fois, j'ai pas insisté plus la batterie commence à fatiguer.

Par contre la pompe est toujours en action est ne s'arrête pas.

Modifié par bzeded
Posté(e)

On ne peut pas voir ta première vidéo (ça indique qu'elle est privée).

Au bruit que ça fait, il est clair que l'essence n'arrive pas jusqu'aux injecteurs.

Posté(e)

c'est rectifié.

Je vais vérifier dans les prochains jours l'arrivée jusqu'au injecteurs.

Posté(e)

on entends bien sur les vidéo la pompe qui tourne sans arrêt

Posté(e)

elle remonte bien au moteur, par contre pas sur qu'elle arrive aux injecteursj, sur la vidéo 2 à 05 seconde ont voit bien l'amortisseur de pulsion et là j'en ai pris plein la goule, je pense que les injecteurs ne sont pas remplis, après ce sont des tuyaux en fers, faut je vérifie prochaine étape

Posté(e)

Bonjour.

Je parcours souvent silencieusement le forum surtout dans la rubrique 166, et je suis venu sur ce sujet car j'ai roulé quelque temps à l'époque en 90. Ayant rencontré les mêmes problèmes que ceux-ci sur mon GTV6, je vais, si vous le permettez, donner quelques idées.

Je ne sais pas si le montage est le même que sur le GTV6, si oui, la pompe tourne en circuit fermé et le retour d'essence est fait sur le réservoir, il doit y avoir dans ce cas là 2 tubes qui courent sur le côté de la voiture, et l'on devrait entendre le retour s'écouler dans le réservoir..

Vu l'état du réservoir il est fort à parier que la pompe bien qu débitant ne donne pas la pression suffisante, ce fut le cas sur mon GTV6, j'ai changer le réservoir et la pompe par la suite.

Il est fort possible aussi que les injecteurs aient souffert, afin de vérifier en sortir un et regarder sa couleur, si la partie basse est blanche (on dirait de la céramique), il sera certainement nécessaire de les démonter et de les faire nettoyer chez un spécialiste, car cette partie est bien noire quand c'est propre.

Posté(e)

Les injecteurs se demontent facilement de la rampe pour verif du tuyau.......c'est peut etre ton regulateur de pression qui laisse tout passer.......tu as de l'allumage?

Posté(e)

j'ai eu ce problème sur ma D S, elle ne démarrait pas! Si l'essence arrive jusqu'aux injecteurs avec le nombre d'essai de démarrage tu doit noyer tes bougies!

si les bougies ne sont pas noyées c'est que l'essence n'arrive pas! si les bougies sont noyées alors c'est un soucis d'allumage! Si c'est l'allumage il faut vérifier tous les éléments.

Posté(e) (modifié)

Bonjour.

Les injecteurs se demontent facilement de la rampe pour verif du tuyau.......c'est peut etre ton regulateur de pression qui laisse tout passer.......tu as de l'allumage?

Si les injecteurs n'ont jamais été "refaits ou nettoyés", le démontage n'est pas si simple, car les petites durites rampes / injecteurs sont serties, il fait donc démonter toute la rampe avec les 6 injecteurs.

Modifié par Capitole

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