bzeded Posté(e) le 24 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Mai 2013 alors ca pousse? je sais pas j'ai un chemin de 100m c'est étrange les phares rond à l'avant par contre :blush: D'autres lui ont déjà fait remarquer sur un autre forum. Perso, je trouve ça sympa, c'est atypique. Comme dit Nofioul c'est atypique, comme la caisse quoi. En fait la voiture est tout en coin et je trouve que du coup ça fait un drôle de regard mais c'est pas moche juste étonnant! tout carré la voiture le seul truc de rond comme tu le dis si bien sont les phares et le volant. Un peu impatient de faire connaissance avec cette rareté et moi donc mon chère cagouille. Belle auto. Le changement de tous les liquides c'est jamais du superflu. Merci, j'y pense faut je me penche sous la caisse voir comment c'est fait surtout pour l'arrière sinon je le ferais faire par mon mécano. Ça la change quand elle est propre! C'était pas du luxe, elle en avait besoin. oui, depuis le temps qu'on attendait ça ! L'est belle ton auto
Invité Posté(e) le 27 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2013 tu n'es pas allé plus loin que la derniere fois qu'on a fais un tour ensemble ? niveau moteur t'es que ça marche maintenant
patrickp41 Posté(e) le 28 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2013 (modifié) Forcément......en changeant la ppe à eau enfin je pense......... Modifié le 28 Mai 2013 par patrickp41
bzeded Posté(e) le 28 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Mai 2013 tu n'es pas allé plus loin que la derniere fois qu'on a fais un tour ensemble ? niveau moteur t'es que ça marche maintenant Non, j'ai même pas monté le chemin en calcaire en entier Le LDR t'avais changé? Forcément......en changeant la ppe à eau enfin je pense......... Oui, tout neuf le LDR
Forza!!! Posté(e) le 30 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2013 j'aais zappé que tu avais changé la pompe à eau, autant pour moi!
bzeded Posté(e) le 9 Juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2013 J'ai fais mes premiers 4 kms ce matin, de bonheur un dimanche je me dis pas grand chose à craindre. Il fallait mettre de l'essence, j'étais en réserve çà c'est l'excuse. Donc direction la station, tranquillou, Je fais le plein, ben je suis toujours en réserve , je repars direction la maison une pointe à 50 km/h, je freine ben çà freine pas terrible, faut je démonte dès qu'il fait beau. Première impression, ben pas grand chose j'ai jamais prise en main, et j'ai roulé comme un papy, boite assez dure, faut je change le liquide aussi, les freins à vérifier avec la purge sinon un son malgré mon silencieux percé. Je devrais en avoir un dans deux semaine tout neuf.
patrickp41 Posté(e) le 9 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2013 Vidange boite obligatoire........tu verras quand tu la sortiras l'hiver......c'est affreux à froid Les freins? cela doit etre tout grippé ........demonter tous les etriers nettoyer et graisser (graisse speciale bien sur) et verif du maitre cylindre et du repartiteur........me souviens plus mais je crois qu'il y a pas d'abs? Attention ces bagnoles ne sont pas reputées avoir un freinage du tonnerre mais on peut y remedier assez facilement
bzeded Posté(e) le 9 Juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2013 je vais faire tout çà rapidement maintenant faut je me magne les fesses, j'ai plus de caisse, juste la moto et pour emmener les gosses c'est pas top. Je la passerais au controle pour régulariser les papiers et faut je la fiabilise avant le départ à noiremoutier en septembre.
patrickp41 Posté(e) le 9 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2013 Si tu trouves quelque qui connait.....(surtout comme deja dit l'AR) faut compter une journée complete de boulot!!
bzeded Posté(e) le 9 Juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2013 je vais regarder tout çà dans les prochaines semaines, je devrais recevoir mon silencieux la semaine prochaine.
bzeded Posté(e) le 10 Juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juin 2013 Ben j'ai reçu mon silencieux ce jour, çà était rapide, bon maintenant faut trouver le temps de le monter.
Forza!!! Posté(e) le 11 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2013 Pour les freins le contraire m'aurait étonné...
bzeded Posté(e) le 15 Juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Juin 2013 Bonjour, Je suis en train de changer mon silencieux et avant de le remonter le nouveaux il y a une tige dedans le nouveau, est-ce normal, sachant que j'ai tiré un peu mais ca vient pas, je crois je vais le remonter comme çà, qu'est ce vous en pensez ?
Alfajedi Posté(e) le 15 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 15 Juin 2013 C'est la première fois que je vois ça!
bzeded Posté(e) le 15 Juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Juin 2013 en réfléchissant un peu c'est surement pour éviter le déboitement.
bzeded Posté(e) le 15 Juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Juin 2013 J'ai démonté, j'ai galéré, j'ai remonté, j'ai galéré. J'ai une petite fuite à l'intersection, faut je change le collier et deux silentblocs. donc je serais bon à refaire l'opération minime.
patrickp41 Posté(e) le 15 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 15 Juin 2013 Je me doutais............et les freins il fait quoi???
bzeded Posté(e) le 16 Juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Juin 2013 les freins, j'ai vérifié ceux de l'arrière verdict, plaquettes bonnes, et disques usées. Donc le mois prochain je vais changer l'arrière et l'avant mais faut déjà que je démonte devant pour voir la tronche des disques.
Forza!!! Posté(e) le 16 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 16 Juin 2013 Je pense que tu seras bon pour démonter les étriers et remonter ça avec un kit de réfection.
Recommended Posts