Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Encore une annonce douteuse. Le prix? le texte? (il utilise un traducteur) bref tout pour plaire...

http://www.anibis.ch/fr/voitures%20de%20tourisme--113/alfa%20romeo%20156%20gta%20v6%2032%2024v,%202003,%20131000%20km,%203%c2%a0500--1246110.aspx?fts=alfa+gta&sf=ftw&so=d&ualf=true&alv=alg&view=1&vm=1&ps=60&scid=0

Modifié par Gta_260
Posté(e)

Oui, faut aller voir pour se rendre compte vraiment.... Sinon elle,a l'air d'être en bon état ^_^

Posté(e)

Je pense surtout que le gars écris de Tomboutktou...

Posté(e)

écris lui tu verras par toi même

C'est fait! :bigrir:

Posté(e)

tu nous raconteras la réponse hein !! :unedent:

Posté(e)

Oui oui, j'attends... :unedent:

Posté(e)

J'attends toujours... :P

Posté(e)

On a bien fait d'attendre... :unedent: j'ai fait un copié/collé. Je pense que je vais le faire marcher encore un peu...

RE : Alfa Romeo 156 GTA V6 3.2 24V, 2003, 131'000 km, 3 500.-‏

Pour afficher des messages liés à celui-ci, regroupez les messages par conversation.

08.11.2011

De : alessio gonzales (alessio.gonzales@live.com)

Envoyé : mardi 8 novembre 2011 21:58:29

À : rco81@windowslive.com

Salut,

La voiture est toujours

disponible, avec le dernier service il ya deux mois, très bon état, aucun événement d'accidents, pas de rayures ou bosses, connectez-vous

livre et avec tous les documents nécessaires pour réaliser la vente.

Je suis originaire d'Espagne et j'ai eu un contrat de travail en

Suisse, mais récemment, mon contrat de travail est terminée et j'ai déménagé en Espagne où il est assez dur et une

cher à inscrire ou à cheval la voiture. La voiture ont encore des documents suisses et est livré avec l'histoire un service complet et tous les

taxes payées, pour les spécifications supplémentaires, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Je vous remercie,

> From: rco81@windowslive.com

> To: alessio.gonzales@live.com

Tombouktou ou l'Espagne...meme combat! :unedent:

Posté(e)
:aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr:
Posté(e)

oh la grosse arnaque il va demander un paiement western union tu vas voir !!!! B)

Posté(e)

Quel foutage de gueule... :unedent::unedent:

De : alessio gonzales (alessio.gonzales@live.com)

Envoyé : jeudi 10 novembre 2011 08:04:58

À : rco81@windowslive.com

bonjour,

Note: Dans le cas où vous pouvez venir ici en Espagne je vais vous envoyer la voiture à travers la société de transport qui peuvent

médiation de cette transaction. Il est préférable de voitures de société de transport spécifiquement pour le transport et aussi

offre une protection aux acheteurs et aux vendeurs pour les transactions en ligne qui est situé loin de l'autre.

Le prix de vente de la voiture est de 3 500 USD avec assurance et taxes comprises service de transport à votre place.

Je vais vous expliquer comment l'entreprise fonctionne.

Vais-je aller à la première entreprise de transports d'envoyer la voiture pour vous. Est-ce que l'entreprise à prendre toute la documentation

nécessaires pour le transport de la voiture à votre place et de faire rapport sur ​​la voiture aussi qui sera envoyé à vous. La voiture

resteront dans l'entreprise de garde prêt à être envoyé à votre place. Ensuite, vous devez envoyer de l'argent aux

entreprise comme une garantie pour la voiture. La société de transport de transport de la voiture à votre place dans 6-7 jours.

Après avoir obtenu de la compagnie de transport de voiture vous donnera la période de trois jours d'inspection. En cas vous ne Soyez

Satisfait de la voiture de la compagnie de transport et sera de retour votre argent aussi la voiture à mon à mon

coût. Mais je vous assure de garder la voiture Parce qu'il dirait un neuf et fonctionne.

Pour des informations détaillées s'il vous plaît communiquer avec la compagnie de transport à l'adresse:

gsc.courgen@consultant.com

Pour lancer la colline Ces informations j'ai besoin de vous:

1. Votre nom et prénom

2. Votre adresse complète vous sera envoyé et WHERE inscrire la voiture

3. Où allez-vous contactez le numéro de téléphone de l'entreprise pour les détails de la transaction

Dès que j'aurai cette information de vous, et à la société et je rentre chez moi la colline et de transport et vont-ils vous contacter avec tous les détails qu'il vous faut.

Merci et j'attends votre réponse

C'est la meilleure façon de faire de cette affaire parce que vous conduisez et tester la voiture avant de vous décider si vous achetez le

voiture ou pas.

Je vous remercie et j'attends votre réponse

Bon je me suis assez amusé avec cette en***** maintenant je passe en mode mechant! :unedent:

Je post la suite...

Posté(e)

Du temps à perdre moi??? :aro_mdr:

En fait je rends service surtout, j'ai contacté le site qui à bloqué son compte.

Si personne fait rien il y aura toujours de ces annonces de m***** qui polluent les sites ;)

Posté(e)

oui je suis d'accord mais tu as passé du temps à lui répondre, à attendre sa réponse, à lui re-répondre alors que franchement dès le début, on voit bien que c'est une arnaque. Après, ce que tu as fait est utile car avec les réponses que tu as eues, tu as réussi à faire bloquer son compte;

mais tu sais comme moi, que ces mecs là, utilisent la crédulité des gens pour les arnaquer et passer du temps à essayer de les empêcher de nuire est un peu vain.

• Créer...