Philippot Posté(e) le 9 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2011 J'ai trouvé une vente en ligne ou Speedy fait un forfait revision pour 70 euros(valable n'est ce pas?) Avez vous deja eu l'occasion d'avoir fait une revis.chez eu avec bien entendu le remplacement des pieces prevues par le constructeur(comme ils le disent) en bonne et due forme ?
King Nothing Posté(e) le 10 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2011 Oui, j'ai fait quelque vidanges avec la 206 chez eux, ainsi que le remplacement d'une barre stab. Ils m'avaient d'ailleurs conseillé de changer les 2. J'ai dit ok si vous pensez que la 2ème a aussi du jeu. Ils ont pas regardé la 2ème et ont changé seulement 1 seule, au contrôle technique on m'a demandé pourquoi je n'ai pas changé les 2. Mais bon c'est pas sujet à contre visite et on le ressent à peine.
bzeded Posté(e) le 10 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2011 il ya une offre sur vente privé
Gta_260 Posté(e) le 10 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2011 A 70 euros ?!? Je pense que tu as le droit à une vidange à la pisse de dromadaire et le niveau du lave-glace à l'eau... Faut oublier ces boites pour faire des révisions...
PK13 Posté(e) le 10 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2011 En fait, tout dépend de la compétence des gars là bas et du planning le jour où tu auras rdv. Perso, vu que même des plaques, ils ne savent pas les poser à Marseille sans rayer le PC (ils me l'ont fait sur 2 de mes caisses...) je n'y mets pas 1 pied.
Philippot Posté(e) le 10 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2011 il ya une offre sur vente privé Yes jusqu’à demain matin.
tiwi13 Posté(e) le 10 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2011 (modifié) En fait, tout dépend de la compétence des gars là bas et du planning le jour où tu auras rdv. Perso, vu que même des plaques, ils ne savent pas les poser à Marseille sans rayer le PC (ils me l'ont fait sur 2 de mes caisses...) je n'y mets pas 1 pied. Lequel à Marseille ? Il n'y a pas qu'un seul Speedy à Marseille. Perso celui de Malpassé, est bien. Je n'y vais pas pour les révisions, mais il m'a bien dépanné quand j'ai eu un problème de clim. sur la 156. Pour la petite histoire, j'avais ma clim qui marchait plus et je suis allé chez lui car pas le temps et pas loin de chez moi. Il m'a vérifié la quantité de gaz (il manquait 100 grammes) , vidé ma clim, refait le plein et elle ne marchait toujours pas. Je n'ai rien payé et le gars était super sympas. En fait, je me suis aperçu que c'était le fusible qui était H.S. (du à une mauvaise manip au niveau de l'allume cigare avec un chargeur téléphone). Sinon, il y a des centres où le personnel est sérieux et compétent (peut-être sont-ils rare ? ) et d'autres qu'ils faut éviter. Comme de partout d'ailleurs. Modifié le 10 Novembre 2011 par tiwi13
PK13 Posté(e) le 10 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2011 C'est celui du Grand Littoral dont je parle.
Philippot Posté(e) le 10 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2011 Je vais laisser pisser; je vois que sur "ventes privées" l'offre est complètement contradictoire; pour ceux qui connaissent voir l'offre et les conditions .Dommage! j'avais envie d'essayer de les enfler
tonton77 Posté(e) le 10 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2011 donc tiwi tu confirme que c'est bien une bande d'incompétent chez speedy. remplir la clime et dire qu'elle ne fonctionne pas sans vérifier les fusibles c'est le niveau d'une buse..... bref speedy, nortoto les feux green et compagnie autant amener sa voiture chez le boucher charcutier il fera du meilleur boulot.
tiwi13 Posté(e) le 10 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2011 (modifié) Sur le fond,tu as raison tonton, mais c'est moi qui lui est demandé de vérifier si la clim était assez chargé en gaz. Il m'a dis que ça pouvais venir de là (le fait qu'elle ne marche pas) et me l'a rechargé. En fait c'est moi la buse, avant de l'emmener chez lui, j'aurais du faire quelques vérif...... Pour des réparations de base, certain centre ont les mécanos compétents. Modifié le 10 Novembre 2011 par tiwi13
bzeded Posté(e) le 11 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2011 Comme dis çà dépend surtout du gars en place. Car je pense que dans ce genre de boite ou centre auto, il y a des compétents malgré tout. Maintenant tout le monde ne peux pas faire des révisions à 2000 euro la vidange.
PK13 Posté(e) le 11 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2011 Euh, franchement, quand on voit certains concess Alfa, je ne sais pas si c'est mieux...
tonton77 Posté(e) le 11 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2011 dans les centres auto les mécano compétent ce compte sur les doigts, car la plupart on moins de 25 ans donc pas ou peux d'experience. que les salaires sont une misére. et oui pour des vidange a 50 ou 70€ faut bien tirer sur quelques choses. entre un mécano de concession et un centre auto c'est quasi 25 a30% de différence salariale. et la plupart des centre auto on une tournée d'apprentie qui sont la pour apprendre et non faire de la mécanique, ce qui n'est pas le cas......... dans les concessions c'est pas forcément mieux mais tu trouve plus facilement des bon mécano que des mauvais. tiwi même si tu dis que c'est pour une recharge, et qu'a la suite ça fonctionne toujours pas, c'est electrique ou electronique , la première des choses qu'on apprend a regarder c'est les fusibles. tant mieux pour toi tu as eu une recharge gratuite, mais je confirme le mec est une buse.
tiwi13 Posté(e) le 12 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2011 Sur le fond, tu as raison tonton, mais c'est moi qui lui est demandé de vérifier si la clim était assez chargé en gaz. Il m'a dis que ça pouvais venir de là (le fait qu'elle ne marche pas) et me l'a rechargé. En fait c'est moi la buse, avant de l'emmener chez lui, j'aurais du faire quelques vérif...... Pour des réparations de base, certain centre ont les mécanos compétents. Je ne t'ai pas dis le contraire, je confirme même.
Recommended Posts