Tazounetto Posté(e) le 12 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2011 bonjour à tous enfin j'arrive ma connecté , il m'a fallu 3 semaine quand même tout nouveau dans la famille je viens de m'offrir la 159 distinctives break super content rien a redire le top a trés bienttôt Citer
Philippot Posté(e) le 12 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2011 (modifié) Bienvenue a toi dans la famille ! Je ne te demande pas des photos ,je veux la voir en vrai tu passes quand tu veux me la présenter Modifié le 12 Novembre 2011 par Philippot Citer
jerome62150 Posté(e) le 12 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2011 Bienvenue à toi et à ta 159 !!! Citer
Nofioul Posté(e) le 12 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2011 On sent les mecs qui se connaissent un poil..... Bienvenue et longue route avec nous... Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 13 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2011 Bienvenue à toi Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 13 Novembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2011 Bienvenue parmi nous PS:ne pas oublier de mettre une majuscule au 1er mot du titre du sujet,merci.Je rectifie pour cette fois. Citer
blhermitte Posté(e) le 13 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2011 bienvenue sur ARO Citer
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.