OBELIX Posté(e) le 24 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2011 Salut à toi et bienvenue sur le fofo.. Citer
hugo56 Posté(e) le 24 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2011 voilà enfin mes baguette de pare choc sont peinte. Je suis plus que satisfait du résultat je trouve que sa fini mieux la voiture. à vous de juger: :lol: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Citer
BZHGTA Posté(e) le 26 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2011 Jolie tes baguettes,j'ai parlé de toi au garage "rédéné" n'ésite pas a passé le voir ( cela ne t'engage a rien ). Citer
hugo56 Posté(e) le 26 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2011 Merci c'est simpas je vais voir ça, la j'ai commandé les pièces et j'ai peut etre trouvé quelqu'un pour me le faire mais si il se désiste j'irai le voir. Je te remercie en tout cas. Citer
hugo56 Posté(e) le 5 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2011 Des nouvelles depuis le temps, Rien d'extra mais mercredi j'amène ma voiture à mon collègue pour qu'il me change les triangles plus mettre les SB en polyuréthane et également les SB de fusées arrière. Je vous tiens au courant des changements, j'espère que je serai content. Donc Jeudi ou Vendredi je vous dis ça. Sur ceux bonne route Citer
cricri Posté(e) le 5 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2011 jolie, les baguettes peintes, mais maintenant tu devrait poser de baguette en plastique par dessus pour pas abimer la peinture des baguettes Citer
hugo56 Posté(e) le 6 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2011 il faut faire des sacrifices pour que sa soit plus jolie lol Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Décembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2011 jolie, les baguettes peintes, mais maintenant tu devrait poser de baguette en plastique par dessus pour pas abimer la peinture des baguettes Citer
hugo56 Posté(e) le 10 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2011 Bonsoir à tous, Je viens donner un peu de nouvelle. Alors j'ai récupérer ma voiture tout à l'heure après le changement de triangle + SB arrière. Mon ressenti est plus que positif pour le moment. La voiture ne bouge plus, ne couine plus, ne claque plus ... En espérant que ça dure dans le temps. En tout cas merci à tous le monde pour les conseils. :cool: Citer
Recommended Posts