Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Jolie tes baguettes,j'ai parlé de toi au garage "rédéné" n'ésite pas a passé le voir ( cela ne t'engage a rien ).

Posté(e)

Merci c'est simpas je vais voir ça, la j'ai commandé les pièces et j'ai peut etre trouvé quelqu'un pour me le faire mais si il se désiste j'irai le voir. Je te remercie en tout cas.

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Des nouvelles depuis le temps, Rien d'extra mais mercredi j'amène ma voiture à mon collègue pour qu'il me change les triangles plus mettre les SB en polyuréthane et également les SB de fusées arrière.

Je vous tiens au courant des changements, j'espère que je serai content.

Donc Jeudi ou Vendredi je vous dis ça.

Sur ceux bonne route :laugh:

Posté(e)

jolie, les baguettes peintes, mais maintenant tu devrait poser de baguette en plastique par dessus pour pas abimer la peinture des baguettes :wacko:

:smile:

• Administrateur
Posté(e)

jolie, les baguettes peintes, mais maintenant tu devrait poser de baguette en plastique par dessus pour pas abimer la peinture des baguettes :wacko:

:smile:

:aro_mdr:

Posté(e)

Bonsoir à tous, Je viens donner un peu de nouvelle.

Alors j'ai récupérer ma voiture tout à l'heure après le changement de triangle + SB arrière. Mon ressenti est plus que positif pour le moment. La voiture ne bouge plus, ne couine plus, ne claque plus ...

En espérant que ça dure dans le temps.

En tout cas merci à tous le monde pour les conseils.

:cool: