Aller au contenu

Souci ampoules Xénon non origine

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous ,

voilà ma belle est équipée d'ampoules Xénons qui ne sont pas d'origine voir photos.

mini_225283AMPOULEXENONDERECHANGEm.jpg

ma question s'adresse aux possésseur de ce type installation ,je trouve qu'elle ne résiste pas dans le temps ( 2 jeux en une année ) j'avais cru comprendre que leurs durées de vie était équivalente a la vie de l'auto !!!!! :blink:

pouvez-vous me faire un retour de votre expérience ? .

Posté(e)

J'avais acheté un kit adaptable pour mon GTV 916 et n'ai jamais eu de problème avec. 3 ans de vie commune sans aucune panne. Il doit y avoir un problème soit de qualité soit de compatibilité pour que tu bouffes tes ampoules comme ça.

Posté(e)

Moi j'ai un ballast qui a laché au bout de 2 ans, sinon au top!

Posté(e)

cela fait 3 voitures que j'équipe de ce system ,

sans jamais avoir de soucis , quand tu les poses , ne touche pas l'ampoule avec tes doigts , sa durée de vie diminue .

Posté(e)

merci pour les retours :smile:

@Brera_sergio : les ballasts ont été posé par l'ancien proprio et ils ont l'air d'être bien refroidit

@Olensvag :aro_mdr: quand les premiéres ont laché , je les ai commandées sur le même site allemand que m'avait donné le proprio et j'ai pris toute les précautions de ne pas toucher le verre . Serait-ce la qualité ?? :angry: Je leur ai fait une réclamation mais pas réponse à ce jour !!!!!! :mdr2:

@alfitalia je ne touche jamais les ampoules quand je les pose .

en attente de la réclamation ,je les ai commander sur un site francais et moins chère :unedent:

consernent les allemands on approche de Noël :aro_mdr: peut être qu'il vont m'en envoyer d'autres :unsure:

Posté(e)

merci pour les retours :smile:

@Brera_sergio : les ballasts ont été posé par l'ancien proprio et ils ont l'air d'être bien refroidit

@Olensvag :aro_mdr: quand les premiéres ont laché , je les ai commandées sur le même site allemand que m'avait donné le proprio et j'ai pris toute les précautions de ne pas toucher le verre . Serait-ce la qualité ?? :angry: Je leur ai fait une réclamation mais pas réponse à ce jour !!!!!! :mdr2:

@alfitalia je ne touche jamais les ampoules quand je les pose .

en attente de la réclamation ,je les ai commander sur un site francais et moins chère :unedent:

consernent les allemands on approche de Noël :aro_mdr: peut être qu'il vont m'en envoyer d'autres :unsure:

Bon voilà j'ai reçu et posé les nouvelles ampoules :bigrir: mais tourjour rien de la part des allemands pas un seul retour de ma réclamation !!! :(

Je crois que je l'ai dans le C** :cry1:

Posté(e)

euh, si tu l'as là où tu dis, ne l'allumes pas , c'est de la haute tension !!

blague à part, de mon côté j'ai déja plusieurs fois acheté des kits via ebay en Chine et jamais eu le moindre problème, ni au niveau fiabilité, ni au niveau communication avec mon vendeur.

il y a deux mois, pour parer au plus pressé, je commande un kit bi xenon h4 pour la moto de mon fils à une boite française de Montpellier. on monte le kit, tout marche. le lendemain, ça s'allume déja plus ! l'ampoule semble grise à l'intérieur. échange de mails avec le vendeur ; les ampoules sont pas garanties mais "exceptionnellement" il accepte un échange.

renvoi de l'ampoule, appel du vendeur pour dire qu'il l'a testé, qu'elle marche et qu'il la renvoie. j'en déduit que si l'ampoule est bonne, c'est le ballast qui en a un air, autrement dit rien ne marche ...

depuis, rien reçu, et plus aucune nouvelle ni réponse à mes mails !

he oui, moi aussi je l'ai où tu dis ! et du coup , je me retourne vers mon ami chinois ...

vive la france et les commerçants français ! (enfin, pas tous ! heureusement !)

Posté(e)

Eternel problème du SAV avec les achats Internet.

Surtout que le prix du tansport plombe sérieusement le prix de départ.

Je repense à cette phrase de Coco Chanel: "Je n'ai pas les moyens d'acheter bon marché", parfois on se demande si elle n'avaitpas raison...

Posté(e)

Eternel problème du SAV avec les achats Internet.

Surtout que le prix du tansport plombe sérieusement le prix de départ.

Je repense à cette phrase de Coco Chanel: "Je n'ai pas les moyens d'acheter bon marché", parfois on se demande si elle n'avaitpas raison...

Oui ta raison , mais depuis le temps que j'achète sur la toile j'ai eu que trois défauts des vendeurs car je les sélectionne mais ce coup là comme la belle était équipées de ces ampoules et que l'ancien proprio les avait commandées chez les bavarois alors j'avais fait de même pensant qu'il y avais que cette solution ,puis j'ai vu que l'on pouvait les trouver ailleur et surtout moins chère .C'est vrai qu'il faut peser et être prudent sur l'achat sur la toile et des fois ça arrive de se faire B*****. :aro_connerie:

• Créer...