Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

L'autre jour, la voiture n'a pas redémarrer, systmè start and stop enclanché !!!! Avez vous eu le même problème?

Posté(e)

Plus de précisions dans les circonstances dans lesquelles c'est arrivé ?

Posté(e) (modifié)

Doublon

Modifié par Fouine
Posté(e) (modifié)

Et merde encore doublon désolé

Modifié par Fouine
Posté(e)

j'étais à l'arrêt à un feu rouge et au moment d'embrayer pour passer la 1ere vitesse, la voiture n'a pas démarré, il a fallu que je remette le contact !!!!

Posté(e)

Et bien j'ai aussi un petit problème avec le S&S.

J'ai ma voiture depuis quelques jours.

Peu de kilomètres au compteur, S&S activé.

Lorsque je m'arrête le S&S s'est activé au bout de 500 km, avant il ne se déclenchais pas.

Maintenant qu'il se déclenche, le moteur s'arrête, et quelques secondes après, alors que je n'ai pas encore appuyé sur l'embrayage ou l'accélérateur le moteur se remets en marche ... alors qu'il le ne devrait pas...

Je passerai en concession et je vous tiendrai au courant.

Posté(e)

Le moteur se remet en marche sous certaines conditions, c'est marqué dans ton manuel alfa !!!!

Posté(e)

Oui mais le redémarrage ne correspond pas aux conditions énumérée dans le manuel.

Posté(e)

Il y a tellement de paramètres qui commandent le S&S de la Giulietta qu'il est virtuellement impossible de savoir quand il va se mettre en marche ou non...

Posté(e)

Il y a tellement de paramètres qui commandent le S&S de la Giulietta qu'il est virtuellement impossible de savoir quand il va se mettre en marche ou non...

ça c'est cool pour justifier un retard au boulot !

Posté(e)

j'aime bien le mot "censé"...

Ben oui, même s'il y a une chance sur mille que cela se produise (certainement plus du à un démarreur défaillant qu'au système start and stop lui même), y'aura toujours le petit malin pour me citer dans 2 mois et dire, "oui, sauf que la mienne redémarre pas, même avec la clé".

Ne jamais garder trop éloigné de l'esprit le fait que la LEM existe, et de ce fait, tout est possible.

• Créer...