seboul Posté(e) le 22 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2011 Voilà je cherches une âme charitable dans le 25 qui aurait le matos nécessaire pour m’effacer un voyant airbag suite au changement de ceinture.
jack75 Posté(e) le 23 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2011 achètes toi un câble ODBII VAG, ça vaut une dizaine d'euros. Et après, tu télécharges FiatEcuScan, c'est très simple et ça te servira toujours.
seboul Posté(e) le 25 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2011 achètes toi un câble ODBII VAG, ça vaut une dizaine d'euros. Et après, tu télécharges FiatEcuScan, c'est très simple et ça te servira toujours. Ok le cable ODBII VAG je peut en avoir un, la version gratuite de FiatEcuScan suffira pour que je puisse effacer le témoin airbag/ceinture, suite au changement d'une ceinture HS ?
wr1 Posté(e) le 25 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2011 Je ne pense pas que tu puisse te connecter à la centrale d'airbag avec un KKL vag com, il faut un ELM327.
seboul Posté(e) le 25 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2011 Déjà je n'arrive pas à configurer le port pour faire fonctionner fiatecuscan...
seboul Posté(e) le 30 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2011 Après avoir fait faire un diag dans un garage, j'avais comme défaut concernant le module airbag : - Préactionneur passager HS (effacé et pas revenu car j'avais changé la ceinture) - Erreur impossible ?! Du coup le témoin reste allumé à cause de cette erreur impossible, ca veut dire quoi ça, quelqu'un à déjà eut ça ?
Recommended Posts