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seboul

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  1. .....le retour de l'arèse... Désolé c'était plus fort que moi
  2. Exact, j'ai eut le même problème c'était le calorstat.
  3. Après avoir fait faire un diag dans un garage, j'avais comme défaut concernant le module airbag : - Préactionneur passager HS (effacé et pas revenu car j'avais changé la ceinture) - Erreur impossible ?! Du coup le témoin reste allumé à cause de cette erreur impossible, ca veut dire quoi ça, quelqu'un à déjà eut ça ?
  4. Encore un problème sur cette voiture... J'ai un message au tableau de bord dès que je met le contact : panne connexion manquée se rendre à l'atelier. Les témoins ABS et ASR et frein à main sont allumés. Au début, ca le faisait de temps en temps, maintenant c'est systématique. Au diag il ressort un défaut d'électrovanne. J'ai mis du produit miracle sur les connexion de la centrale ABS, mais ça ne change rien. Vos avis svp.
  5. Déjà je n'arrive pas à configurer le port pour faire fonctionner fiatecuscan...
  6. Ok le cable ODBII VAG je peut en avoir un, la version gratuite de FiatEcuScan suffira pour que je puisse effacer le témoin airbag/ceinture, suite au changement d'une ceinture HS ?
  7. Voilà je cherches une âme charitable dans le 25 qui aurait le matos nécessaire pour m’effacer un voyant airbag suite au changement de ceinture.
  8. C'est des yeux de compétition alors ! Je trouve que mon ventilos se déclenche assez souvent, ca pourrait venir de la sonde selon vous ?
  9. Comment vous arrivez à voir aussi précisément la température ?
  10. Merci de l'info Sinon votre température LDR est toujours à 90° ?
  11. Bon j'ai eut droit aussi au changement de calorstat sur ma 156 GTA, la température d'eau ne montait quasiment plus (calorstat bloqué en position ouvert). Maintenant la température stabilise vers 80°, et monte parfois à 90° avec déclenchement du ventilo, il doit y avoir un soucis je pense. Sonde de température ? PS : Lors du changement du calorstat, le magasinier m'a filé le joint en papier du haut, et un autre joint thorique d'environ 20mm de diamètre, je n'ai pas trouvé ou il allait, une idée ?
  12. seboul

    Pneu hiver

    Ce n'est pas comparable. C'est normal qu'un pneu été soit moins performant sur route mouillé à 3°, leurs caractéristiques permettent d'être efficace jusqu'à une température minimum de 7°, en dessous il faut passer sur des pneus hiver avec une gomme différente et des caractéristiques plus adaptées. Il faut comparer un pneu neige Sunny sur route mouillée et un pneu neige de Marque XX dans les mêmes conditions. Perso j'ai eut des pneus neige entrée de gamme sur une voiture que j'ai achetée comme ça, une catastrophe sur route mouillée --> plus jamais !
  13. seboul

    Pneu hiver

    +1 avec alfagta_25, j'ai eut bon nombre de marques différentes de pneus sur mes véhicules, et les pneus neige entrée de gamme sont vraiment dangereux sur route mouillé, à éviter absolument. J'ai également des Nokian WR sur mon A4, très satisfait sur neige comme sur route mouillé. Sinon je monte régulièrement des Vredestein sur mes voitures en pneus neige comme pneus été, ils ont de très bon produits !
  14. Je veux bien qu'il y ait des tolérences, mais quand tu dis que le Q2 est à côtes identiques, permet moi d'en douter car devoir mettre une cale de plus de 1 millimètre ....ca fait de sacrée tolérences (A moins de travailler dans la menuiserie...) Pour info , j'ai mesuré mes 2 différentiels d'origine et j'ai 5 centièmes de différence...
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