placesnoes Posté(e) le 2 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2011 (modifié) Par avance désolé, je sais que ce post est un doublon, seul soucis je ne retrouve pas le sujet consacré aux pneus pour ma 159, veuillez m'excuser par avance et si possible déplacer mon message dans le bon post^^ Voila après avoir été baladé par un fournisseur de pneu on line dont je ne donnerai pas le nom, je viens de passer commande pour deux pneus Kumho Ku31, j'aimerai savoir s'il y a des utilisateurs de ce pneu? Histoire de savoir ce que vaut ce pneu, je devais commander 2 Marangoni Verso mais un seul était dispo à 93.70e, j'ai acheté les Kumho 109 pièce. Modifié le 2 Décembre 2011 par placesnoes
ben r1 Posté(e) le 2 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2011 kumho est une bonne marque , j'en ai sur la ibiza de ma femme et franchement rien a dire
cobra1 Posté(e) le 2 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2011 Bonjour, Et les pneux maxxis quand pensez vous???
TOF60 Posté(e) le 2 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2011 Par avance désolé, je sais que ce post est un doublon, seul soucis je ne retrouve pas le sujet consacré aux pneus pour ma 159, veuillez m'excuser par avance et si possible déplacé mon message dans le bon post^^ Voila après avoir été baladé par un fournisseur de pneu on line dont je ne donnerai pas de nom, je viens de passe rcommande pour deux pneus Kumho Ku31, j'aimerai savoir s'il y a des utilisateurs de ce pneu? Histoire de savoir ce que vaut ce pneu, je devais commander 2 Marangoni Verso mais un seul était dispo à 93.70e, j'ai acheté les Kumho 109 pièce. C'est ce que j'ai mis sur la mienne (225/50/17)pour les 4 , je reprendrais !!!Que du bon sur le sec comme le mouillé et des flanc renforcés en bonus... Juste pour leurs trouver un point moins agréable , je dirais qu'ils sont un peu bruyant si le revêtement n'est pas Top , sinon RAS...
placesnoes Posté(e) le 2 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2011 Merci Tof!!! Cobra, je connais Maxxis, pneu moyen, bon adhérence sur le sec mais s'use plus vite encore que des Pirelli
Ndo Posté(e) le 2 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2011 Salut j'ai mis des Kumho à l'avant et ça à l'air de bien tenir sur le sec comme sur le mouillé. Pour le moment je n'ai dû faire que 2000 bornes avec. Ils ne sont donc pas encore usés et sont peu bruyants. J'ai essayé de les mettre au taquet dans les ronds points et ils adhèrent bien, ils n'ont pas décroché. Donc pour le moment, par rapport au prix, ces pneus sont une très bonne affaire.
placesnoes Posté(e) le 2 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2011 Merci Ndo pour ton commentaire, de ce que j'ai lu tout le monde s'accorde à dire que ce pneu offre un bon rapport qualité/prix, je vais les monter à l'arrière pour ma part et passer mes Bridgestone à l'avant, hâte d'ailleurs de les flinguer ceux là, aussi mauvais que le Conti EcoContact 2 que je vais remplacer grrr
Invité Dany01 Posté(e) le 5 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2011 je suis équipé de Kumho depuis 1 ans sur ma 159 très satistait , marque que j'ai sur la 307 aussi depuis plusieur année , super sur sec un peu moins sur mouillé mais c'est normal .!!!! non
placesnoes Posté(e) le 5 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2011 Merci Dany, oui je penses aussi que ce pneu est plutôt taillé pour les temps secs, je dois les avoir aujourd'hui ou demain, après rodage je donnerai mes impressions sur ces gommes.
fredicot Posté(e) le 5 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2011 J'en avais aussi monté 4 sur la mienne, j'ai fait 10000kms avec avant de revendre la voiture, il y avait pas d'usure apparente. c'est un bon rapport qualité prix. Moin sportif que les pirelli pzero rosso que j'avais d'origine mais correct tout de meme, ils sont moin rigide mais du coup plus confortable. Sur le mouillé rien a lui reproché il fait correctement son travail, meme plutot bien en aquaplaning. Je l'ai ai pas trouvé terrible sur la neige mais pas pire que les pirelli, je pense de toutes facons que que le poids de la voiture et la largeur des pneus y était plus pour quelque chose que la qualité des pneus. En plus le dessin est sympa mais du coup ils doivent devenir bruyant en fin de vie a cause du dessin en V Tu regretteras pas ton achat
placesnoes Posté(e) le 5 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2011 Merci Fredicot, je les monte à l'arrière donc je ne pense pas pouvoir les juger avant d'avoir usé à la corde les RE050 qui me semblent plus que moyen. Une chose en revanche, les Conti eco 2 doivent être les plus mauvais Conti jamais sorties, j'aime bien cette marque mais là franchement, une vrai bouse sur le sec et une catastrophe sous la pluie (la 159 tire tout droit avec les Conti devant!
fredicot Posté(e) le 5 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2011 Merci Fredicot, je les monte à l'arrière donc je ne pense pas pouvoir les juger avant d'avoir usé à la corde les RE050 qui me semblent plus que moyen. Une chose en revanche, les Conti eco 2 doivent être les plus mauvais Conti jamais sorties, j'aime bien cette marque mais là franchement, une vrai bouse sur le sec et une catastrophe sous la pluie (la 159 tire tout droit avec les Conti devant! J'ai des continentales sur la BM (premiumcontact ssr) et sur ma 206 (je sais pas quoi par contre), j'en suis content meme ce week end sous la pluie battante avec la BM tres bonne accroche et pratiquement pas d'aquaplaning, et pourtant il y avait longtemps que j'avais rouler sous une pluie comme ca.
placesnoes Posté(e) le 5 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2011 J'ai moi aussi eu pas mal de Continental, c'est bien pour cela que je précise les Eco 2, les autres je n'ai jamais eu ce soucis. Comme quoi on peut toujours trouver un canard boiteux de temps en temps^^
placesnoes Posté(e) le 6 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2011 Bon demain soir les Kumho seront sur ma diva, je vous tiens au jus^^
Invité jeremy 72 Posté(e) le 6 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2011 j'ai 4 kumho en 18 et impec
placesnoes Posté(e) le 6 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2011 Merci pour l'info Jérémy! (j'penses qu'avec 100cv de moins ça devrait aller tout seul^^ mêmes si bon j'amuse pas le terrain quand même!!!)
Alfiste042 Posté(e) le 6 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2011 je peux donner mon avis je viens de monté 2 good year eagle F1 GSD3 au prix de 163 euros par pneu en 225-50-17 et franchement c'est le top.
placesnoes Posté(e) le 6 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2011 Alfiste042 bien sur que c'est le top! Mais j'ai pas les moyens pour cette taille là, je pouvais me les payer lorsqu'ils étaient en 195/50 15v mais la non^^ J'ai payé 218 hors poses pour les 2 Kumho. Ce qui nous fait quand même un écart de 108e!
placesnoes Posté(e) le 7 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2011 Bon je reviens du montage, 1ere impression excellentes sur le gras, à voir par la suite! En revanche le truc moins cool c'est que mes deux ex pneu avant étaient à la ficelle à l'intérieur et que j'ai une jante de voilée (20grs à l'intérieur et aie 80grs à l'extérieur)!
Invité Dany01 Posté(e) le 7 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2011 Bienvenue au club des 159 elle on tous se défaut
RG76 Posté(e) le 7 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2011 je peux donner mon avis je viens de monté 2 good year eagle F1 GSD3 au prix de 163 euros par pneu en 225-50-17 et franchement c'est le top. J'ai eu des goodyear eagle F1 en première monte : 10.000 km avec un Q4, pneu AVG à la corde. J'ai ensuite monter des PZERO XL ROSSO et j'ai parcouru 70.000 km. Là je dois changer mes 4 pneus et je vais remettre des pirelli PZERO XL ROSSO. J'ai encore parcouru 70.000 km !!
Alfiste042 Posté(e) le 7 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2011 J'avais deja des good year eagle sur ma 166 est le train avant tenais 35Mkms comme mes ex pirrelli pzero nero
placesnoes Posté(e) le 8 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2011 Bienvenue au club des 159 elle on tous se défaut Bon ça me rassure mais jvais quand même refaire un para et carrossage, au cas ou^^
alfajet 12 Posté(e) le 8 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2011 bonjour, j'ai commandé sur site online 2 pneus accéléra alpha en 215/55/16 pour ma 159 sw 170 cv. 71 € le pneu il est très bien noté. je rale car sur un autre site il est à 64 €.
RG76 Posté(e) le 8 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2011 Bon ça me rassure mais jvais quand même refaire un para et carrossage, au cas ou^^ Le premier pneu endommagé est tjs l'AVG mais le carrossage négatif répond aux exigences constructeurs. Ce que j'en ai compris, c'est qu'il faut des pneus acceptant ce type de contrainte, et les PZERO travaillent bien !
Recommended Posts