Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum alors je me présente je suis Matthew et je suis dans le 07. J'ai acheté ma première Alfa Romeo cet été, c'est une belle 147. J'aime beaucoup cette marque. Ma prochaine Alfa sera une 159.

Demain (ou ce weekend) je posterai une image d'un Monospace Alfa Romeo ! ( et oui !) Je ne sais pas à quel endroit du forum, mais je chercherai, car je ne veux pas mettre le bazar.

Ce forum, ainsi que d'autres que j'ai pu découvrir sur internet sont très utiles car j'y trouve souvent les réponses à mes questions concernant par exemple des problèmes techniques sur ma 147.

J'espère que je pourrai contribuer de manière utile ou intéressante à ce forum.

A bientôt,

Matthew

Posté(e)

Bienvenue Matthew dit toi bien que l'on est les meilleurs que tous les autres Forum arojawdrop

mais non je :lol2:

chacun est complémentaire tu trouvera je l'espère un bon acceuil et des astuces pour ta belle .

Bonne route avec nous et des photos iconplease

Posté(e)

Bienvenue sur ARO. :smile:

Posté(e)

Bonjour,

Merci pour votre accueil !

Bienvenue Matthew dit toi bien que l'on est les meilleurs que tous les autres Forum arojawdrop

mais non je :lol2:

chacun est complémentaire tu trouvera je l'espère un bon acceuil et des astuces pour ta belle .

Bonne route avec nous et des photos iconplease

Je ne suis inscrit que sur ce forum pour l'instant car il m'a effectivement l'air d'être le meilleur ! :smile:

Je peux mettre des photos si vous voulez, je trouve ma voiture très belle, mais ce n'est qu'une modeste 147 Diesel :blush:

Je mettrai une photo d'un monospace dans la journée :smile: Ça peut être intéressant ! (Pas un truc de Jacky je vous rassure)

Posté(e)

Y a deux-trois passionnés de monospace ici... :ninja:

Posté(e)

Salut et bienvenue sur ARO .

Tu as des voisins ardéchois sur ce forum !

Posté(e)

bienvenue

Y a deux-trois passionnés de monospace ici... :ninja:

et la passion est davantage exacerbée si il s'agit d'un moteur diesel :aro_mdr:

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous :glare:

Posté(e)

Merci à tous pour votre accueil sur ce forum !

Je vais laver ma voiture ce weekend et je prendrai des photos

A bientôt !