fafa084 Posté(e) le 16 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2011 Bonjour a tous, juste pour info que mon mécano Alfa (grand passionné Alfa) pose le Q2 sur les GTA moyennant 1320E (Q2 avec ses pièces autour et huile de boite adéquate),et qu'il est super sérieux et sympa en plus. D'ailleurs il et en train de monter un moteur de GTA sur un GTV. Son nom : Garage ASTB a Chateaurenard -84
kbass Posté(e) le 16 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2011 Il y a un nouvel inscrit sur le forum qui est passé complètement inaperçu, il semblait être mecano à Chateaurenard justement Il m'a demandé des infos sur un reprogrammateur en MP, je lui ai donné bien gentiment et depuis plus de réponse Ca m'aurait bien plu de faire entretenir ma voiture là bas Vive l'entraide entre passionné ! J'y foutrai jamais les pieds en ce qui me concerne...
fafa084 Posté(e) le 16 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2011 il y a plusieurs mécano sur chateaurenard..... c'est quoi son pseudo au tiens??
kbass Posté(e) le 17 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2011 Son pseudo était "alfa 159 sw ti q4" Il bosse au garage fiat alfa de Châteaurenard m'a-t-il dit J'ai des petits travaux délicats à faire, sur le coup c’était sympa de trouver un mécano sur ce forum qui habite à 20min de chez moi! Sinon tu me donne le nom de celui à qui on peut se fier puis j'essaierai de passer là bas un jour
fafa084 Posté(e) le 17 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2011 Rien qu'a son pseudo c'est pas le meme sur.. Le mien est dans la Z.I. des Iscles : http://www.astb-restauration-vehicule.com/
cavalera Posté(e) le 17 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2011 Je doute qu'il soit mécano Alfa à la vu de ses posts: Messages
kbass Posté(e) le 22 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2011 (modifié) Merci fafa pour le link J'y passerai un de ces 4 après les fêtes Si t'es dans le coin, tiens-moi au jus! On pourrai surement se croiser quelques part bye bye ps: +1 cava...de toutes manières j'ai lâcher l'affaire, je préfère avoir à faire à de vrai passionnés...j'ai un peu de mal avec les profiteurs... Modifié le 22 Décembre 2011 par kbass
Recommended Posts