Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bon, mes recherches ne donnant rien, j'ouvre à nouveau le sujet sur le caisson de basses du système Bose.

Le mien a l'air de ne plus fonctionner et je me souviens qu'il y avait eu d'autres personnes à qui s'était arrivé.

Il y avait différentes pannes possibles et les astuces pour le refaire fonctionner.

Quelqu'un peut il m'aider?

Merci

Posté(e)

je vais aller voir ça.

Mais il me semble que certains avaient d'autres solutions 'cablage, branchement, ...

Posté(e)

Oui j'ai eu ce ptoblème : selon mon garage le câble qui reliait le Radionav à l'ampli numérique était sectionné sous le siège conducteur. Cela ne m'empêchait pas d'avoir du don mais ce n'était pas puissant.

Depuis tout remarché sauf que j'ai un sifflement dans toutes les enceintes!

D'après Alfa cela vient d'une incompatibiltè entre le Radionav et le ststème Bose : bien joué Alfa!

J'attends une nouvelle version du Radionav qui devrait résoudre le problème...j'attends de voir (cela fait un an et demi que j'ai sugnqlé le ptoblême!)

• il y a 3 ans...
Posté(e)

Bonjour,

Avez vous eu un retour sur le sifflement dans les HPs ?

mise à jour radionav (comment ça se passe ?)

Merci

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Alfa m'a confirmé le problème de compatibilité entre RadioNav et bose, ils ne sont pas sure qu'une mise a jour du firmware puisse resoudre le problème, pour eux d'apres leur doc il faut changer le radio nav.

je ne connais pas le prix mais ca doit etre un bras, ils m'ont conseillé de demander à Alfa une prise en charge mais bon j'y crois pas trop la voiture n'est plus sous garantie. :(....

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Ben,

verdict pas de prise en charge voiture, plus sous garantie, l'ancien proprio n'a pas fait le nécéssaire... 

pour ceux que ca interresse un Radionav SD d'alfa 159 1800€ la pièce

quand on le demonte et qu'on voit que c'est jsute un poste avec GPS Kenwood, ca fait ultra chère !!

du coup pas de solution pour le sifflement dans les tweeters , au final des qu'on monte le song un petit peu on ne l'entend plus, mais bon c'est pour le principe, peut etre quil y a moyen de metre un filtre sur le tweeter pour supprimer le sifflement je regarderai à l'occasion.

Posté(e)

est ce que ceux qui ont une 159 radionav version carte sd et bose pourrai faire un appuie long sur la touche menu et me donner leur version de soft

1.18.04 ou 1.19.01 

merci

• Créer...