Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous,

Mon embrayage est en train de me dire à dieu et après devis fait chez un petit garage, il me dit qu'il y en a pour 984€ : 368€ de pièce et 456€ (ht) pour 8h de MO....

Je trouve cela un peu excessif, qu'en pensez vous ?

Merci à tous

Posté(e)

Les femmes sont toujour pressé :lol2:

Marie laisse le temps de te répondre ici ce n'est pas Facebook , tu sait c'est un peu calme en se moment sur ARO .

Patience

Posté(e)

lol, c'est que ma voiture est dans mon garage et qu'elle me manque......je prends tellement plaisir à la conduire que de devoir la laisser au garage comme cela m'attriste bcq snif

Posté(e)

Moi j'ai une adresse à Beaumont sur oise. Je vais faire un dévis pour voir la différence je dois payé 1500 € chez alfa si c'est nettement moins je pense que je le ferais chez eux.

Posté(e)

• Y a Quand meme du boulot........j'avais mis 8h00 je dirais 6h00 pour un pro entrainé!!

Posté(e)

ben oui on parle on parle et on ne sait meme pas quelle voiture!! 147 ?

Posté(e)

Pour un kit embrayage complet + émet/récept + éventuellement volant moteur, le prix est normal...dans un garage quoi...

Soit tu trouve quelqu'un qui peux te monter des pièces et tu te débrouille pour acheter le matos de ton côté, mais t'aura pas de garantie de la part du garage

Soit tu fais plusieurs devis et tu fais jouer la concurrence, quitte à faire un déplacement à 1 ou 2h de chez toi si le prix en vaut le coup

voilà ce que je ferai

Posté(e)

Je suis prête à me déplacer ça c'est clair si le prix en vaut vraiment le coup. Pour les pièces je peux certainement les trouver après faut que je sois certaine de ce que je dois acheter.

Je suis venu ici pour savoir si éventuellement en ile de france, dans le 27 (côté 78), le 60 (côté 95) il y aurait un garagiste pour me le faire moins chère.

Le truc c'est que si je dois faire de la route je me déplace une fois car vu l'état de l'embrayage je ne vais pas courir partout je vais le perdre avant :s et je reste avec ma voiture même si je dois y rester la journée !!!

Posté(e)

Oui mieux vaut se déplacer le matin et repartir le soir avec une voiture toute "neuve"

Bon, c'est sur il faut prendre sa journée!

Donc pas d'autre choix que de prendre son téléphone et de négocier

Je ne connais pas cette région, donc je ne peux pas te donner d'adresse utiles, mais il y a une section quelque part ici concernant les garagistes, essayes donc de trouver un bon garage Alfa dans le coin

Puis d'autres te répondront mais cette période de l'année n'est pas la meilleure pour avoir des réponses rapides!

Posté(e)

pour soucie financier je suis pressée de savoir les prix ou devis mais je ne prévoie la réparation qu'en février :s

Un garage sure se serait mieux :s car en plus Alfa c'est délicat apparament.....

Posté(e)

Y'en a un aussi sur Gisors 27...

http://www.auto-loisirs.com/fr_FR/auto-loisirs.php

Posté(e)

J'ai une question quand même, quand l'embrayage est à changer, on a besoin que du kit d'embrayage ou d'autres trucs ?

Qu'est ce que le volant moteur ? j'ai vu le prix et ça m'a fait peur !!!!!

Posté(e)

alors pour bien faire : kit embrayage (disque + butée) et récepteur car si celui ci se met a fuir et qu'il est difficile d'accès (des fois dans la cloche d'embrayage ) re-belote !!

Posté(e) (modifié)

Sinon dis moi si pour toi beaumont sur oise c'est pas trop loin pour toi. C'est assez proche du 60. Vu que je compte faire mon embrayage chez eux, je peux toujours négocier si je lui ramene deux voitures si ils nous fait un prix.

Et je compte également attendre fin janvier début février pour le faire.

Modifié par limp95
Posté(e)

C'est pas le genre de la maison de faire du négoce de tarif , il a un agenda bien chargé !!!

Par contre il a des voitures de courtoisies .

Prend rendez vous bien a l'avance car chez lui il y a bien 3 ou 4 semaines de délais ,et demande lui pour commander des pieces , il demande un acompte en général . Il est ouvert un samedi matin sur deux , téléphone lui ce sera plus pratique .

• Créer...