Aller au contenu

Recommended Posts

Invité Dany01
Posté(e)

Je sais pas encore car j'ai vu personne à 240 km/h tim (pas fière non !!! )... mais s'ils étaient planqués ça va le faire :rolleyes: .

• Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Dany01
Posté(e)

Mon escapade en haute savoie .

attachment=30014:IMG_20140524_155334.jpg][attachment=30020:IMG_20140525_111434.jpg

Invité Khraft
Posté(e)

Plateau des Glières, haut lieu de la résistance en Haute Savoie.

J'ai failli habiter tout près (Petit Bornand). Un coin très joli.

Tu t'es fais flashé où?

Posté(e)

Mince joli photo ...

Bon, avec le service public à la française ... j'attends toujours ma feuille d'impôt 2013, et ma déclaration de revenus pour 2014 !!! tu vas peut être y échapper ... ;)

Posté(e)

Très Très Joli cadre ! Superbe... ! :wub: ...

En plus ça met bien en valeur le Bianco d ela Brera je toruve...

Bon sang, j'ai hâte d'couter ce son moteur au Rasso ! Ca m'intéresse au plus haut point... ^_^ ...

(j'espère que tu n'as pas été shooté... :ph34r: )

Invité Dany01
Posté(e)

Non je me suis pas fait flasher mais on ne sais jamais sur cette portion de l' A40 car il veille tout le temps .

Posté(e)

Alors Dany on joue son rebelle sur la route !!!

Superbe photo , la montagne a aussi son charme au printemps !! :wub:

Invité Dany01
Posté(e)

Bon allez je vous explique ,

après avoir passé une journée au Plateau de solaison nous nous sommes dirigée au Mont blanc et après mon bof nous avais trouvé un restau pour le soir pas loin de là mais il nous avais pas dit que notre logement en chambre d'hote était a 60 bornes et nous n'avions pas les clés . alors allez retour en 1 h pour allez chercher les clés . et tout cela à ..... Kms/h .et une partie en montagne mon bof etait verts il en riait de peur

:rolleyes:

Posté(e)

Mdrr le coup du bof! Belles photos!!! Sinon fait chier pour les bleus... T avais pas coyote ou une appli du genre?? :/

Posté(e)

...

Bon allez je vous explique ,

après avoir passé une journée au Plateau de solaison nous nous sommes dirigée au Mont blanc et après mon bof nous avais trouvé un restau pour le soir pas loin de là mais il nous avais pas dit que notre logement en chambre d'hote était a 60 bornes et nous n'avions pas les clés . alors allez retour en 1 h pour allez chercher les clés . et tout cela à ..... Kms/h .et une partie en montagne mon bof etait verts il en riait de peur

:rolleyes:

Rouhhh Ouille Ouille... Il est joueur le Dany !

ET tout ça pour pretexter de mettre à l'épreuve le PiperCross ! :unedent:

Invité Dany01
Posté(e)

Oui nous avons vu de beau paysage avec une météo au top , pique nique a 1300 avec un super soleil .

Oui le pipercross a bien joué sont rôle .

Invité curve
Posté(e)

J'ai questionné un ami au Ministère des radars

On a récupéré une image des caméras de surveillance de l'A40

Alors, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi, Dany:

La bonne nouvelle, c'est que le radar ne t'a pas flashé, il a explosé avant!

La mauvaise, c'est que tu es recherché pour destruction volontaire du matériel de l'Etat et là.... c'est moche!

On parle même dans les milieux bien informés de remonter une guillotine rien que pour toi!

:unedent:

Invité Khraft
Posté(e)

Sur l'A40 en allant vers Chamonix, il faut surtout faire gaffe à l'air de repos après la sortie pour Sallanches, ils sont très souvent posté par là.

Dans le sens contraire, juste un peu avant la barrière de péage de Cluses, ils se mettent dans un petit renfoncement entre deux murs anti bruit. La aussi ils aiment bien s'y mettre.

Et quand tu vas sur Lyon, à la sortie du tunnel de Nantua, ils se mettent dans une descente et il n'y a que le radar qui dépasse. Et la plus part du temps ils ne sont pas signalés sur coyote car à la sortie du tunnel tu n'est pas connecté donc tu ne peux pas signaler. Ils y sont très souvent.

A peine après, la monté du col de Ceignes avec en haut une station service. Leur coin préféré, un bleu aux jumelles à l'entrée et la voiture prête a partir à la sortie. J'ai déjà eu droit à leur technique la bas, heureusement qu'il y avait un gros ML qui roulait plus vite que moi, j'ai juste eu le droit au signe de la main pour me faire comprendre de ralentir un peu. Le ML, lui, a eu le droit de s’arrêter :unedent:

Invité Dany01
Posté(e)

J'ai questionné un ami au Ministère des radars

On a récupéré une image des caméras de surveillance de l'A40

attachicon.gifextrait_mad-max_0.jpg

Alors, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi, Dany:

La bonne nouvelle, c'est que le radar ne t'a pas flashé, il a explosé avant!

La mauvaise, c'est que tu es recherché pour destruction volontaire du matériel de l'Etat et là.... c'est moche!

On parle même dans les milieux bien informés de remonter une guillotine rien que pour toi!

:unedent:

arooops Mince je suis tellement passé vite que j'ai pas vu ce que je laissais derrière

Posté(e)

j'imagine la gueule de ton beauf !! :gnark::aro_mdr:

il a pu voir ce que ca donnait une vrai voiture !! :unedent:

Posté(e)

On est finalement tous un peu les memes.... Demonstratifs quand il s'agit de notre Alfa ! :unedent:

• Créer...