Aller au contenu

Showroom Dany01 (New)


Invité Dany01

Recommended Posts

Bon j'ai un peu de temps alors j'ouvre mon showroom . Je m’appelle Daniel j'ai 48 ans c'est ma première Alfa et après plus d'un an que j'ai ma belle je me lance à vous mettre quelques photos .

Je vous l'accorde elle n'est pas très propre mais dès qu'il fera beau je lui ferais une beauté.




Voilà les petits ennuis que j'ai eu !!!!

Bas de caisse avec ces P**** de bordures



et accrochage de mon aile en la rentrant au garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Encore une magnifique ti wub.gif

Je vois que t'as choisi de mettre des Khumo en 245.

En tout cas ça a du te fendre le coeur ces mésaventures avec le garage et les bordures. Cela dit pour les bas de caisses je peux t'en débarrasser si ils te gènent :unedent:

:jesors:

Modifié par JM Watz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah alors les produits gliptone te plaisent?

Ça doit sentir bon dans ton auto!

(Perso, je ne vois qu'une photo...)

Y a pas à dire, une 156 berline noire en Ti c'est splendide... B)

oui désolé pour les photos une fausse manip tout est rentré dans l'ordre ...

oui l'odeur est agréable et très bon résultat. à recommander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une magnifique ti wub.gif

Je vois que t'as choisi de mettre des Khumo en 245.

En tout cas ça a du te fendre le coeur ces mésaventures avec le garage et les bordures. Cela dit pour les bas de caisses je peux t'en débarrasser si ils te gènent :unedent:

:jesors:

Encore une magnifique ti wub.gif

Je vois que t'as choisi de mettre des Khumo en 245.

En tout cas ça a du te fendre le coeur ces mésaventures avec le garage et les bordures. Cela dit pour les bas de caisses je peux t'en débarrasser si ils te gènent :unedent:

:jesors:

Oui mais je remet les origines en 235 au printemps car j'ai trouver un bon prix , il ne faut pas oublier qu'en 245 sur la TI ça touche un peu la moquette du passage de roue quand on est chargé .

GRrrrrrrr....................j'ai les boules pour mes accro mais je vais lui redonner sa jeunesse après les fêtes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue ce jour (mais dans la pénombre), en effet elle est belle et ne demande qu'à subir une petite phase de chirurgie au niveau de l'aile (et d'une jante de ce que j'ai pu voir) !

Et une reprog aussi :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dany,

Bien basse l'auto ou ce sont les grosses jantes qui donne cette impression.

Salut Dany,

Bien basse l'auto ou ce sont les grosses jantes qui donne cette impression.

Non non je peux te dire que c'est bien cette hauteur et quand tu passe les dos d’âne et bien ça touche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps y'a du bon aussi , ca ralenti les fangio ! chez moi c'est pareil , le nombre d'abrutis qui roule a 80-90 au lieu de 50 je te dit meme pas ! c'est super dangereux , surtout pour les enfants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je peux te dire que c'est bien cette hauteur et quand tu passe les dos d’âne et bien ça touche

+1, moi je passe en 1ere car quand tu entends claquer ça me fend le coeur

Modifié par emixamalfa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben je peux vous dire que la TI-tine de Dany est beaucoup plus belle en vrai qu'en photo ! (en plus je l'ai vue cet été alors qu'il faisait beau et qu'il venait de la bichonner !)

Concernant les ralentisseurs qui sont dans ta commune, je te confirme qu'ils sont certes très utiles mais destructeurs pour nos belles 159. J'ai l'impression que depuis leur installation, beaucoup d'autochtones ont investi dans des 4x4 qui leur permettent de rouler à nouveau comme des sourds en passant super vite sur les dos-d'ânes.

Je trouve que les dernières trouvailles de Mr le Maire de Thil et qui concernent des chicanes (pif-paf pour les intimes) sont beaucoup plus utiles : avec ce genre de ralentisseurs, les conducteurs de 4x4 sont obligés de passer au ralenti alors que les alfistes en 159 peuvent rouler tranquillement autour de 90 km/h !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le chien-chien mignon comme tout qui t'a mis le siège passager dans cet état?

Ou bien tu l'as sali exprès pour nous montrer la grosse différence avant-après?

Les deux curve :unedent: .....comme ça on vois mieux l'effet :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...