Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Tu as utilisé une brosse souple pour appliquer ton produit ???J'ai acheté le même pour mon intérieur..et j'ai juste fait un essai sur une vieille paire de chaussure pour voir l'effet..Mais avant de faire mes sièges,je voudrais être sûr d'utiliser les bons outils.. ;)

En tout cas l'effet sur tes sièges à l'air parfait,et peut être au plaisir de se croiser... B)

• Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Oui utilise un chiffon doux et une brosse très souple pour les taches rebelle . sinon très facile à utiliser bien attendre 5 minutes pour que ça agisse ..rinçage et séchage comme c'est indiqué sur le mode emploi , puis tu applique le deuxième produit ..... et ça sent bon ... :4_16_1:

Posté(e)

Merci des infos.. B) Par contre pour le 2 éme produit,ils disent sur la notice d'attendre plusieurs heures pour que le produit pénètre bien... :unsure: Cela veut dire qu'il faut laisser agir au moins toute une nuit avant de pouvoir remettre les fesses sur les sièges ... :rolleyes:

Posté(e)

Oui je pense qu'il est bon de le faire en fin de journée que c'est le temps de bien agir afin d'avoir un meilleur résultat . -_-

Posté(e) (modifié)

Alors après le grognement de ma direction assisté , je décide de changer le bocal et huile.

mais il faut 1 litre huile au total , j'ai pris une seringue et vidé le bocal une fois vidé démarrer et actionner 2 à 3 fois le volant de gauche à droite afin de faire remonter ce qui reste dans la crémaillère et la pompe (n'est pas peur si ça fait du bruit c'est normal) arrête le moteur et aspire le reste dans le bocal après démontage de celui -ci (prévoir des serflex car les anciens sont monter avec une pince et sont à usage unique ) avec la seringue j'ai aspiré dans les durits afin de récupérer le reste d'huile ,tu n'a plus qu'à mettre le nouveau bocal et faire le plein attention mettre 1/2 litre puis met en route et actionne le volant ,arrête et fait l'appoint .voilà c'est fini .

vidange avec un seringue

pose du nouveau bocal ( la différence se situe a l'intérieur )

et remplissage avec huile rouge car pas trouvé du vert !!!!!!!!!

et la plus de bruit ....en espérant que ça dure ....... :glare:

Modifié par Dany01
Posté(e)

nikel dany ! maintenant que tu sait faire je sait a qui m'adresser si ca m'arrive ! :lol2:

Posté(e)

au fait , c'est toi que j'ai vu dans ton jardin sous la pluie ?? :lol2:

j'ai vu que tu t'est retourné 2 fois , et t'a du te demander si c'etait moi ! moi j'ai pensé que c'etait toi mais j'ai pas osé klaxonné ...

Posté(e)

Oui c'était moi et j'ai tout de suite pensé à toi quand j'ai vu tes barre de toit chromé ..... arrête toi la prochaine fois ....je vais pas te manger :aro_mdr:

Enfin passe un bon réveillon avec tes êtres cher et à l'année prochaine Christophe ... ;)

Posté(e)

j'avais pas le temps de m’arrêter on avait promis au gosses d'aller a max aventure a beynost , vu qu'il etait deja 16 h passé ca aurait fait trop juste ! mais la prochaine fois je m’arrête ! passe un bon reveillon toi aussi ! ;)

Posté(e) (modifié)

Après avoir eu ce devis qui me faisait mal à la tête :angry2:

http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/27064-peinture-capot-159/

J'ai trouvé un autre carrossier et !!!!

alors voilà la belle est chez le carrossier pour mise en peinture depuis ce matin :

- Bloc complet avant ( PC , Capot , les 2 ailes )

- bas de caisse droit

- Pare choc arrière

- aile arrière droite

et en prime mise en état des quatres jantes

Modifié par Dany01
Posté(e)

et ben va y'en avoir pour une belle note !

Posté(e)

Ah oui voilà poorquoi je la lavais plus la crasse cachais une bonne partie :dance2pp:

Posté(e)

alors voilà la belle est chez le carrossier pour mise en peinture depuis ce matin :

- Bloc complet avant ( PC , Capot , les 2 ailes )

- bas de caisse droit

- Pare choc arrière

- aile arrière droite

et en prime mise en état des quatres jantes

Beau programme, elle va être toute belle :bravo:

Posté(e)

Ah, tu ne sais pas???? Va vite voir ton carrossier alors, il s'est trompé dans le code couleur!!!!

Pas de panique, c'est une plaisanterie! :laugh:

Quoique.... je décline toute responsabilité directe ou indirecte au cas où cette plaisanterie se venait à se montrer prémonitoire. Là, j'ai mis les mains bien devant, ouf! :blush:

Posté(e)

Bon voilà ,une surprise ce matin , j'aurais pas ma belle du weekend ... Curve tu m'a porter la poisse et oui souci ....... non non rassurez-vous pas la teint ouf.. mais le pare brise plein impact minime mais l’œil expert de mon carrossier la vu , voilà ce qui expliquais que le capot avait des impacts ............

• Créer...