Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour, je m'appelle John, j'ai 26 ans et jai une Alfa Romeo 156 V6 de 1998. Première Alfa que j'ai eu. Passionné de voitures j'ai opté pour un V6 Arèse qui a une très bonne réputation et une belle sonorité. Le souci c'est que je viens d'avoir un accident pendant les fêtes. Je suis dégouter.

j'était tres contente de cette voiture de la douceur, de la puissance et du design pour l'epoque très moderne. Je vous mets quelques photos avant et après. Je m'en rachèterai une autre et peut-etre une 156 gta dès que les moyens me le permettrons.

à bientôt

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue à toi, et j'espère que tu n'as pas eu de mal pendant l'accident !!

Posté(e)

Aïe, c'est ce qui s'appelle une entrée "fracassante" dans ce forum... :o Bienvenue... Dans quelles circonstances cet accident ?

Posté(e)

salut à toi

j'espère plus de peur que de mal.

elle est peut etre réparable, si cela vaut le coup, car le v6, comme tu le dis toi meme, c'est un régale.

Posté(e)

Bienvenue à toi et désolé pour ta belle ...!!!! elle est réparable à moindre frais ? sinon c'est une belle auto..

Posté(e)

Merci. elle est réparable mais financièrement je ne peux pas. Pour ce qui est des circontances de l'accident, ma tete a heurte le volant en bois provoquant heuresement que des hématomes qui sont en train de se résorber, pas très grave vu le choc. C'est un peu compliquer mais en gros J'ai tapé un morceau de beton sur la chaussé. L'assurance ne me rembourse rien pour certaines raisons.

Posté(e)

"Pour ce qui est des circontances de l'accident, ma tete a heurte le volant en bois provoquant heuresement que des hématomes qui sont en train de se résorber, pas très grave vu le choc."

Le mal doit être plus profond qu'il n'y parait, car pour moi ce sont plutôt des conséquences...

Et il y a souvent des blocs de béton qui traverse la rue chez vous?... Moi je vais éviter ton pays...

Et je vais faire le curieux, mais quelles sont les circonstances qui font qu'une assurance ne rembourse rien...si le béton est sur la chaussée?