Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

salut a tous,
voila moi c'est minoche, 29 ans responsable magasin chez aldi marché , je viens du 77.
je suis alfiste depuis 2005 avec mon gta.

voici les photos

gta037pg1.jpg
gta038ep9.jpg
ileder109rc1.jpg
ileder110in6.jpg
p8110311bm1.jpg
p8110312og8.jpg
photosdiverses116kh7.jpg
photosdiverses152xw0.jpg

Et voila le coeur de la Bête.....
photosdiverses145sl4.jpg

Modifié par minoche
  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

j'ai eu quelques mesaventures quand meme.... la suite dans quelques instants

Posté(e)

Bienvenue sur ARO. :smile:

Et une Gta de plus!! :cheer:

Posté(e)

un lundi matin avant d'aller au boulot je me lever et je retrouve mon aile avant toute defoncée, apres beaucoup de colere je me dit je prends la voiture et le soir je vais le carossier pour un premier devis, je devais enmener la voiture vendredi au garage pour la distrib..... et ba elle ma lacher sur la route du retour, merci au salop qui ma emboutti l'aile, ca ma couter 3600€....

alfa5w.jpg

alfa6.jpg

alfa7t.jpg

alfa8sq.jpg

alfa9.jpg

alfa10.jpg

alfa11.jpg

imag0758.jpg

imag0759.jpg

imag0760i.jpg

imag0761.jpg

imag0762.jpg

imag0763.jpg

imag0764y.jpg

imag0765.jpg

imag0766.jpg

imag0767.jpg

donc apres 2 ans d'aile enfoncé je suis parti avec l'alfa au Portugal donc j'ai ete voir le carossier

Un petit avant apres…..

dsc02174536.jpg

image006ss.jpg

032qhq.jpg

dsc02134532.jpg

dsc02144533.jpg

dsc02154534.jpg

dsc02164535.jpg

dsc02254544.jpg

030zq.jpg

031dyv.jpg

je suis assez content du résultat, magicien le carrossier portugais, car il l'a retaper, et non changer ça lui a pris 3 jours, d'immobilisation. Pour la somme de...... 350€: redressage et peinture aile avant, réparation porte qui était touchée aussi, peinture pc avant et arrière.

je pense que franchement le Portugal est pas avantageux pour plein de choses (carburant, prix des voitures) mais la c'est pas mal.

Posté(e)

Bienvenue sur ARO...

Toute belle cette petite 147... Faut vraiment que je nettoie mon compartiment moteur moi... :blush:

La suite, la suite....

Posté(e)

rien de plus et c'est deja pas, mal le prochain projet adapter le siege bébé, et lui fabriquer un garage dans la prochaine maison

Posté(e)

Bienvenue !!! :bigrir:

Purée, 3600 € ..... y'a vraiment des C.n s !!!

3600€ c'est pour la casse distrib, pas la carrosserie. pour refaire la carrosserie ça ma couter 300€

Posté(e)

rien de plus et c'est deja pas, mal le prochain projet adapter le siege bébé, et lui fabriquer un garage dans la prochaine maison

Quelle idée aussi de poster quand quelqu'un rédige un message... ;)

Posté(e)

Ah oui effectivement, ça fait cher l'aile froissée !

Elle avait combien de km ta GTA quand la distribution t'a laché ?

Posté(e)

elle avait 113000 je coirs mais 6 ans. j'ai trop attendu, enfin elle devais pas sortir cette semaine la, juste pour aller au garage pour la distrib

Posté(e)

Je comprends mieux pourquoi c'est de sa faute.

c'est con, maintenant tu me fais peur, moi j ai 4ans1/2 et 33000km, ça me fait chier de la changer à si peu de km

Posté(e)

j'ai l'ai maudit doublement le mec.... enfin c'est fait du coup j'ai tout refait :angry2:

Posté(e)

Bienvenue ici a toi et ta belle GTA .

j'ai eu ma courroie qui ma laché aussi :closedeyes: du a un escroc de garage ou j'ai acheté mon GTV ,4800 de réparation....a 3600 tu t'en "sors" pas trop mal...

Posté(e) (modifié)

Je comprends mieux pourquoi c'est de sa faute.

c'est con, maintenant tu me fais peur, moi j ai 4ans1/2 et 33000km, ça me fait chier de la changer à si peu de km

Je viens de faire la mienne : 9 ans et 80000 km sur une GTA... c'est un peu la loterie une distri... En aucun cas je ne conseille de me prendre pour exemple, mais des fois, ça passe !!!

Modifié par Denis-85420
Posté(e)

oui c'est clair c'est aleatoire, j'ai jouer j'ai perdu.

je me ferai pas b***er une autre fois :laugh:

Posté(e)

Salut et bienvenu sur ARO !

Je ne sais pas comment tu as fait pour te calmer après avoir découvert ton aile...!

Moi aussi Distri à faire en Avril 2013 et pourtant que 25000 km de fait depuis... Je pense qu'il ne faut pas trop jouer avec ça !!!

Posté(e)

Salut et bienvenu sur ARO !

Je ne sais pas comment tu as fait pour te calmer après avoir découvert ton aile...!

Moi aussi Distri à faire en Avril 2013 et pourtant que 25000 km de fait depuis... Je pense qu'il ne faut pas trop jouer avec ça !!!

me calmer facile il etait 5h du mat et je partais bosser.... la journée ma calmer