kbass Posté(e) le 13 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2012 Ravalement de façade chez Marco! Chouette!!!!!!!!!!
Il Visconti Posté(e) le 14 Avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Avril 2012 Il y a plus de contrainte que tu ne le pense, tout l'effort de torsion de la barre stable passe la dedans. Utilise une pince multiprise ou une pince étaux pour plaqué la rotule dans le trou de la barre stable. Par contre, il ne faut pas hésité à serrer fort la pince. Evite les pince 1er prix pour ça. Mais je pense que depuis le temps ça doit être changer. sinon, pour la conso, ce n'est pas qu'un peut qu'il faudrait que je lève le pied et je pense qu'un nétoyage du débimètre va m'aider aussi. Ca sera fait lors du grand démontage de la face avant. Oui, Marco, y a beaucoup de contrainte en torsion, mais j'ai oublié de signaler que mon trajet maison>boulot>maison ne comporte que 2 rond point, pris très lentement avec cette barre à moitié dévissé, j'étais pas très hardie, mais tout c'est bien passé ça n'a duré que 5 jours. Pour la retiré, j'ai joué de la disqeuse . 20 minutes pour changer cette pièce avec levage démontage de la roue et vise versa. Samedi prochain RDV pour une géométrie/parallélisme, devis 57€ TTC pas cher ça devrais encore me faire économiser quelque ml de GO car je trouve qu'elle tire à droite et j'ai mes pneus qui "gratte" la route quand je braque à fond
leju07 Posté(e) le 14 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2012 Sur une des volvo XC70 du boulot le patron à réussi à péter la barre stab'! Cassée net entre le silent-bloc et le triangle. Ben on s'est rendu compte de rien jusqu'à ce qu'elle soit sur le pont pour changer les pneus qui s'usaient un peu trop vite.
Il Visconti Posté(e) le 22 Avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Avril 2012 Résultat du paralélisme: Impossible de le faire, trop grippé!!! Résultat, je doit la rapporter avec probabilité de changement de 4 rotules + MO + géométrie/para bref, le devis s'envolle dans les 550€... Le truc, j'ai signé un ordre de réparation pour un parallélisme, qu'il n'a pas fait et m'a fait payer 35€ pour rien! Normal?
kbass Posté(e) le 22 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2012 ok quoi! les mecs te facturent un truc qui n'existe pas??? Faut gueuler un bon coup dans ces cas là... Pour le grippage, hum...4 rotules d'un coup, c'est chaud du slip...
leju07 Posté(e) le 22 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2012 (modifié) Non pas normal mais beaucoup le font. Ça parait peu mais 35+35+35+35=595 francs! Modifié le 22 Avril 2012 par leju07
Il Visconti Posté(e) le 22 Avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Avril 2012 Le plus cher dans l'histoire: pièce et MO, je lui est dit que je lui rapporterais l'Alfa avec les pièces neuve monté, mais surement avec des pattes de cannard!!!
Il Visconti Posté(e) le 15 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Juin 2012 (modifié) Bonjour à tous, je revient au news! Après avoir momifié et vidé une bouteille de 500ML de WD40 sur mes rotules, je suis allez dans un autre garage pour faire ma géo et para., résultat: nickel, réglé au poile, alors il en a un peut chier, c'est un fait, mais il c'est acharné dessu et a réussie à dégripper tout ça. reste à changer les 2 pneus avant et roule Modifié le 15 Juin 2012 par Il Visconti
Il Visconti Posté(e) le 3 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2012 Bonjour à tous, je passe rarement, donc tout va bien, le chômage m'aillant rattrapé, je ne consomme plus une goute de GO! Par compte, j'ai pas mal de temps à predre et je recherche un amortisseur moteur. Il semblerais qu'Oscaro n'ai pas ça et j'ai peur du prix en concession. Quelqu'un aurais cette pièce en bon état?
kbass Posté(e) le 3 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2012 t'as pas vérifié les autres sites genre webdealauto, yakarouler etc ?
olivier67 Posté(e) le 3 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2012 regarde chez stock-it sur le boncoin il a peut etre ça
Il Visconti Posté(e) le 4 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2012 (modifié) je vais voir merci Edit: Nan, il a pas, uniquement pour le 1.9L qui est plus longue! Bordel je vais être obligé de l'acheter en concession!!! Modifié le 4 Juillet 2012 par Il Visconti
Il Visconti Posté(e) le 2 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2012 Je revient sur ce tirant (puisque c'est son nom) en tappant la ref constructeur, j'en ai trouvéune sur la toile pour une 50ène d'€ quand même (silent block . com), mais elle est à plus de 80€ TTC en concession REF: 60655035 Toujours ausi content de mon 5 pattes, j'ai passé les 1000 bornes avec un plein (55L)
alfajtd Posté(e) le 3 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2012 Salut , si l'usure du caoutchouc est facile à apprécier , il te reste les casses !!!!! A+
Il Visconti Posté(e) le 3 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2012 Tu penses bien que c'est la première chose que j'ai faite, mais il semblerais que les Alfa en général soit assez rare sur ce marché, qui dit rare, dit cher. Ont pourais d'ailleur ressencer certaine REF constructeur dans un topic épinglé?
gat' Posté(e) le 3 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2012 Pour ton tirant, regarde sur Victor Part, tu devrait trouver, ils ont pas mal de pièces
Il Visconti Posté(e) le 4 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2012 Merci gat', mais j'ai indiqué que j'avais déjà trouvé sur http://silentblocks.com/fr/ Tu es d'ou sur le 45?
gat' Posté(e) le 4 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2012 A zut! excuse moi! Je suis pas trés loin de Courtenay. Et toi?
Il Visconti Posté(e) le 15 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2012 J'aimerais retourner vers un vieux coup de coeur, la CX 25 TRD, j'envisage de vendre ma 156, le seul point qui me fait ch***, c'est sa consommation, je pense pas atteindre les 5.5L avec la CX. Ce qui me pousse à revendre l'alfa c'est aussi à cause de la difficulté d'y mettre un attelage. Celle si aussi risque de me manquer par son couple!
alfajtd Posté(e) le 15 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2012 J'aimerais retourner vers un vieux coup de coeur, la CX 25 TRD, j'envisage de vendre ma 156, le seul point qui me fait ch***, c'est sa consommation, je pense pas atteindre les 5.5L avec la CX. Ce qui me pousse à revendre l'alfa c'est aussi à cause de la difficulté d'y mettre un attelage. Celle si aussi risque de me manquer par son couple! Salut , ben , pour tracter , c'est sur que la CX est beaucoup mieux !! maintenant , on trouve facilement un attelage pour la 156 , c'est quoi qui te gène , le temps pour l'installer ? pour ma part , j'en avais fait poser 1 ... A+
Il Visconti Posté(e) le 20 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2012 Plutôt le faite qu'elle ne soit pas pré-percé pour la pose, le prix de l'attelage aussi, c'est hallucinant, j'ai posé un attelage sur notre Picasso, 109€ livré, j'ai pas trouvé moins de 200€ sur la toile pour la 156 (j'ai pas beaucoup cherché je l'avoue.)
alfajtd Posté(e) le 22 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2012 Plutôt le faite qu'elle ne soit pas pré-percé pour la pose, le prix de l'attelage aussi, c'est hallucinant, j'ai posé un attelage sur notre Picasso, 109€ livré, j'ai pas trouvé moins de 200€ sur la toile pour la 156 (j'ai pas beaucoup cherché je l'avoue.) C'est vrai que pour la pose , il y a un gros taf , je ne me serais jamais lancé la dedans , chez ALFA , il leur a fallu 6 heures , inclus le raccordement du cablage jusqu'au faisceau tableau de bord !! Je n'ai pas cherché récemment le prix d'un attelage , mais qui dit ALFA dit "exotique" donc cher ...
Draxjoe Posté(e) le 30 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2013 Alors, elle en est ou cette 156 ?
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