Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Celui qui veut une 159 essence ne doit pas hésiter à faire des bornes. Moi je n'ai pas hésité à faire 1200 kms aller/retour pour la mienne.

Pour info, le mec a qui j'ai acheté la 159 avait mis l'annonce une semaine avant. Comme quoi ça peut aller vite quand même.

Pour revenir à ce que j'ai marqué plus haut j'ai fait le choix de rouler à l'essence pour des raisons que beaucoup d'automobilistes s'obstinent à ne pas vouloir admettre. Je ne suis qu'un petit ouvrier de l'industrie laitière, et malgré le fait que tout tourne à l'essence chez moi, ma famille et moi (4 personnes...) sommes loin de manger des patates tous les jours.

Moi j'aime bien les patates! miaim miam avec de la creme, on est normand ou pas?! mdr

Tu es d'ou dans l'orne Ndo?

• Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

A côté de Bagnoles de l'Orne.

Pour les patates à la crème, avec quelques lardon fumés, une salade et on est au top! :laugh:

Posté(e)

A côté de Bagnoles de l'Orne.

Pour les patates à la crème, avec quelques lardon fumés, une salade et on est au top! :laugh:

Ah bah oui je connais bien sur, la derniere fois que j'y suis allé on a pris une saucée memorable en moto! J'ai meme failli me flanqué par terre en pleine ligne droite!

+1000 pour la recette, tu m'as donné faim maintenant! mdr

Posté(e)

Si tu repasses par là en moto, fait signe, je sortirais la mienne (je parle de la moto hein.... :laugh: ).

Posté(e)

Si tu repasses par là en moto, fait signe, je sortirais la mienne (je parle de la moto hein.... :laugh: ).

Pas de soucis, ca sera avec plaisir

Posté(e)

ahhh ces normands, lol

Posté(e)

Et les Brera elles se trouvent plus facilement en essence ???

Oh oui mais les Brera sont rares tout court

Posté(e)

Il y a un an quand le cherchais pour ma 159 , je voulais voir pour une brera et la vendeuse de VO m'avais dit qu'ils en avaient eu une pendant plus de 6 mois et aucun acheteur et d'un coup une euphorie et maintenant ça reste introuvable ....effet de mode ??? en attendant les 159 pullulent ...j'en vois partout sauf des TI qui reste rare ..

Posté(e)

Je ne pense pas que l'on puisse tirer une généralité sur une voiture non vendue, en effet, il n'est pas rare que des garages (ou des particuliers) vendent des voitures d'occassion à des prix prohibitifs. Les acheteurs regardent en premier le prix.

Posté(e)

Je regarde souvent leboncoin et lacentrale - les 159 essence sont les plus rares, presque introuvables... et c'est toujours les memes qui restent un long moment en vente. Les Brera essence sont un peu moins rares, mais on parle de 3-4 par region tout de meme...

Posté(e)

J'ai une 159 essence, et je suis donc le marché de l'occasion. Je confirme que les essence sont plutôt rares, cela dit il y a de vraies affaires à faire, pour celui qui roule moins de 20 000 par an et qui aime le silence... Cela dit, depuis mon achat en octobre, j'ai constaté des hausses de prix sur certains modèles.

Je pense que c'est le bon moment pour acheter une essence, car les côtes vont grimper en même temps que les prix du carburant diesel... Mais ce n'est qu'une supposition.

• Créer...