mafio Posté(e) le 16 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2012 Bonsoir je passionné alfa depuis mon plus jeunes age mon père avait la 75 AMERICAINA et depuis je vois que part alfa Romeo j'ai 20 ans je me suis saigner pour avoir mon alfa gt je viens tous juste de l avoir et je me suis inscrie sur se forum pour parlé alfa gt car je mis connais un peux en alfa mes jai encore beaucoup a apprendre donc voila j espere que tout les fans alfa gt pourrons m aider et partagé leur passion avec moi bisous Citer
yoda67 Posté(e) le 16 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2012 Salut et bienvenu Dis-nous en un peu plus sur ton GT : modèle, moteur, année... et des photos ! Citer
mafio Posté(e) le 16 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2012 alfa Romeo gt jtd 150 CV 107000 KM de 2004 je suis déprimé j ai pleuré de joie quand je les eu maintenant je pleur tout cours car la fumer blanche bleu qui apparrais dec je pousse me fait peur et je me vois pas investire tout suite dans une culasse je reve alfa alfa devient mon cauchemar 3 ANS SALAIRE POUR LA PAYER et tout s arrete la je suis degouté Citer
alfalorand Posté(e) le 16 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2012 bienvenue a toi. tu l as achetée ou t on Alfa? Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 16 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2012 Bienvenue sur ARO ...dommage ce qui t'arrive explique nous ça dans le post approprié afin que plusieurs puisse te venir en aide ....Courage il y à toujours une solution positive Citer
mafio Posté(e) le 16 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2012 je les acheté a un particulier qui avait lair gentille pffff je suis degouté j aurais du m ecouté et allé la cherche en italie jai fait un topic Citer
blhermitte Posté(e) le 16 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2012 bienvenue sur ARO et j'espère que le problème n'est pas si grave Citer
Administrateur moon Posté(e) le 16 Janvier 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2012 Bienvenue à toi, Citer
mafio Posté(e) le 19 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2012 se forum est un forum exemplaire j ai deja resolu un soucis merci j espere faire de meme si je peux aidé merci Citer
Denis-85420 Posté(e) le 19 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2012 Bienvenue sur ARO, on est une grande famille, chacun avec ses opinions, son budget et son style de vie, mais avec une passion commune qui fait que l'on s'entraide ... Bonne continuation avec ta GT Citer
Recommended Posts