Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Heyyy Bonjour à tous les Fana. de Alfa Romeo,

Voila je suis nouveau et j'ai découvert ,ce forum, pas par hasard...!!! puisque j'ai cherché en m'intéressant de plus près à l'auto. Alfa Romeo, Je suis dans le sud de la France, j'ai eu besoin d'acheter ine voiture et j'ai regardé un peu les modèles sur le marché. je connaissais la marque Alfa, mon oncle en possédez une et j'aimais bien cette voiture...et là en cherchant j'ai découvert sous un angle nouveau l'Alfa Romeo.

Voilà je suis Fan et je viens de trouver une Alfa 166 2.4 JTD 150 Impression, dites moi ce que vous en penses de cette voiture pour ceux qui en possede une et aussi ceux qui à un avis à donner sur la voiture, Positif ou négatif...je veux tout savoir!!!

Merci à vous de me reçevoir parmi vous

@ bientôt

Pascal smart

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous Pascal ;)

Posté(e)

Bienvenue :smile:

Posté(e)

Salut, bienvenue sur ARO, et pour la 166 en 2.4... très bon choix, excellent moteur, bonne finition, bien équipée et quel style !!!

Posté(e) (modifié)

Bienvenue cher 166iste !!

Modifié par matovich
  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

Salut à tous et merci pour vos petits mots de bienvenue, me voila de retour ...et ma 166 avec, quel merveille, conduite super émotion ...RDV bientôt pour les photos sur le Forum 166, et donnez vos avis !!! Merci soyez pas trop dur quand même !!!

à bientôt