Chuky Posté(e) le 29 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2005 (modifié) Salut tout le monde ! Vous savez ce que c'est un coups de foudre ? C'est exactement ce qui m'est arrivé quand je suis passé devant cette 156... J'avais rendez vous dans ce garage à Montpellier pour essayer une BMW, et me voilà quelque jour après avec cette petite Alfa 156 dont personne ne voulait Bon, il est peut-etre encore tôt (3jours) pour tirer des conclusions, mais je dois dire pour l'instant que je suis plus qu'heureux dans cette voiture !! Techniquement, c'est donc une 156 2.4JTD de 136Cv - 163000km de mi-décembre 1998 Payé 7500 roro avec changement des 4 pneux, vidange, changement de tous les filtres et révision complète (Ca vous sembre honnête comme prix ?) + 6 mois de garantie... je vendeur voulait vraiment s'en débarrassé..... je sais pa pourquoi mais tant mieux :D Habitant dans les cévènes, je dois dire que c'est un vrai régale dans la montagne, mais quel couple !!! Enfin, voilà, je voulais simplement me présenter moi et ma petite tuture, car ce forum me plait beaucoups, et j'en ai déja apris beaucoups :) Voici quelque photo prisent vite fait, et je vous dit à très bientôt . Ps: Je n'ai pas le manuel de la voiture, alors si quelqu'un le possède en version electronique, ou sait comment se le procurer, ça serait aec grand plaisir. Modifié le 30 Décembre 2005 par Chuky Citer
Invité davalfa Posté(e) le 29 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2005 Bienvenue! Très bon choix, le 5 cylindres est un super moteur! Pour le prix, si la voiture est en excellent état (elle m'en a tout l'air), ça reste raisonnable je pense, avec un particulier ça aurait été moins cher mais sortant d'un garage avec révision et tout ce que tu as cité, je pense que le prix n'aurait pas pu être beaucoup plus bas. Dav Citer
patV6 Posté(e) le 29 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2005 tres jolie ce bleu ,reste plus qu'a lui mettre des jantes alu ... Citer
Chuky Posté(e) le 29 Décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2005 Merci pour votre accueil :) Pour ce qui est des jantes, je commence à en chercher d'ailleur :) J'attend de me refaire un petit pecule et je fonce héhé :) Citer
Invité Giulia Posté(e) le 29 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2005 Bienvenue sur le forum, et un de plus de converti à la magie noire du 5cylindre... Félicitation pour ton inscription! Citer
Invité Giulia Posté(e) le 29 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2005 Un petit conseil , masque tes plaques...et taille 800x600 conseillé pour les photos! :P Citer
AceMD Posté(e) le 29 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2005 Bienvenue à toi et ta belle italienne bleue, au plaisir de te lire. Pour ce qui est de la version electronique du manuel, regarde sur ebay, parfois il y en a qui trainent... Citer
Alfiste042 Posté(e) le 29 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2005 Bienvenue parmi nous . Elle est dans un super ètat ta 156 le 2.4 JTD . Citer
Biscione33 Posté(e) le 29 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2005 Bienvenue à toi ! Elle est superbe, vu le kilométrage; la carrosserie a l'air en très bon état, et le bleu "Azur Fantaisie" lui va vraiment très bien . Bravo pour ton achat ! Citer
Chuky Posté(e) le 30 Décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2005 Encore une fois, merci pour cet accueil :) Voilà, c'est fait pour les photos, 800x600 et plaque masquée :) Très bonnes fêtes à tous ! Citer
ayor Posté(e) le 30 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2005 bienvenue sur le forum... :) Citer
Alfa-40 Posté(e) le 30 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2005 Bienvenue à toi Jolie voiture et belle couleur Citer
Alfiste16 Posté(e) le 2 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2006 Bienvenue à toi Très belle ta 156 Citer
Recommended Posts