Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut a tous

question deja posée dans le topic de presentation, je pense qu'elle sera plus en vue ICI

C'est simple je ne trouve pas la plaque des codes peinture sur ma 156 2.4JTD 1998

peut etre a t elle ete enlevée, dans ce cas que me conseillez vous pour determiner

la peinture, et réparer ces foutues petites rayures :bigrir:

MERCI

MR CHOUFLEURI

Posté(e)

Sur la 156 c'est sur la malle arrière sur le côté, à lintérieur.

Genre tu ouvres la malle et tu regades en haut à droite.

Posté(e)

c est sur un petit autocollant brillant sur la malle ar comme l a dit lovalfa

Posté(e)

Si tu ne l'as plus , mets nous une photo de ta belle, on te donnera le code peinture...

Posté(e)

MErci les gars

je regarde mais je pense qu'elle a ete enleve

je prends des photos la semaine prochaine

et je les mets online

MERCI

En tous cas elle est d'une couleur etrange, un noir bleu

ou un bleu noir c'est selon RIRES

Posté(e) (modifié)

voila j ai pris une photo on se rends pas bien compte de la couleur

j esper que cela suffira

MERCI

pict00069ix.th.jpg

pict00069ix.jpg

Modifié par choufleuri
Posté(e)

La teinte de ta 156, c'est le Bleu Cosmos.

Je ne suis pas chez moi là, mais j'ai le code peinture à la maison, je te le poste tout à l'heure ;) .

Posté(e)

:bravo:

Big UP pour Biscione33, merci , c'est ce qu'on appelle être serviable!

Posté(e)

De rien ;) . En espérant que les pinceaux de retouche soient toujours dispo, j'avais attendu 2 ans qu'Alfa veuille bien sortir ceux correspondant à mon Gris Metallico...

Posté(e)

De rien ;) . En espérant que les pinceaux de retouche soient toujours dispo, j'avais attendu 2 ans qu'Alfa veuille bien sortir ceux correspondant à mon Gris Metallico...

cela se trouve pas chez NORAUTO ces crayons la????

j ai meme besoin d une bombe pour un eretouche sur un par choc

Posté(e) (modifié)

Aucune chance que tu trouves ça chez Norauto. Ce sont des teintes constructeurs, ça ne serait pas raccord avec la peinture de ta carrosserie. Il faut que tu ailles chez Alfa.

Par contre, si tu as besoin de faire une retouche importante, je crains que tu ne sois obligé de faire repeindre ton bouclier en atelier...Les pinceaux, c'est vraiment pour les petites retouches, sinon ça fait moche, et je ne pense pas qu'il existe des bombes de peinture chez Alfa...

Modifié par Biscione33
  • Créer...