Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Exactement comme celle que j'avais !!! Enfin je ne vois pas si tu as le toit ouvrant ou le système bose... Mais bon, toujours aussi belle !!!!

Posté(e)

Ce ne serait pas à la grande motte tes photos?

Posté(e)

Alors :

système bose non, mais dans mon malheur j'ai de la chance puisque je n'ai jamais eu de bose donc : je ne sais pas ce que je rate lol.

Et le toit ouvrant non plus sauf que la je sais que j'aime bien ! (j'ai eu une 190E avec, c'était la belle époque sur la route encore).

Les photos sont prises sur le port d'Hyères dans le 83.

Et merci pour le compliment je la trouve absolument fantastique aussi, j'en suis à 3 pers qui m'arrêtent pour le dire qu'elle est elle mdr, l'impression d'avoir acheté une voiture bien plus exclusive...Remarque on en voit pas trop des Ti dans mon coin.

Posté(e)

ah voilà ton showroom!

jolies photos d’intérieur, j'adore les tri-manos

Et sur un port avec des palmiers c'est tout de suite plus jolie!

J'aimerai la même en SW avec bose et GPS...si tu fais teinter les vitres, là je craque.......

Posté(e)

Bon t'as failli laisser le pare choc avant dans la bordure du palmier....mais félicitations, elle est magnifique !

Posté(e)

Le système pionneer qu'il y a dedans, monté chez alfa, fait GPS entre autres et franchement c'est 1000x mieux que le navteq que j'avais dans ma précédente voiture (307cc 136hdi '06).

Le vitres teintées j'y pense mais j'oses pas toucher la voiture, j'aime bien ce qui est "d'origine".

Oui la bordure du palmier ! LoL

Posté(e)

Le port de Hyères, bien sûr; j'avais reconnu le palmier! :laugh:

Belle est rare, tu dois te régaler.

Posté(e)

Le système pionneer qu'il y a dedans est aussi cent fois mieux que celui d'origine de la 159 ...

Vraiment belle...

Posté(e)

Alors j'ai pas besoin de m'obliger un GPS en option sur ma prochaine 159 (dans quelques temps...)

Vous me rassurez, y a plus qu'à mettre un pionner 2-din et let's go!

C'est bon à savoir!

Posté(e)

Le port de Hyères, bien sûr; j'avais reconnu le palmier! :laugh:

Hahaha il est connu ce palmier, il s'appelle Marcel il a 56ans blablabla

Belle est rare, tu dois te régaler.

Ça c'est clair !!!

Alors j'ai pas besoin de m'obliger un GPS en option sur ma prochaine 159 (dans quelques temps...)

Vous me rassurez, y a plus qu'à mettre un pionner 2-din et let's go!

C'est bon à savoir!

Je m'obligeais comme toi avant, et puis pour celle-ci j'ai tenté parceque la voiture, comment dire, il me la fallait ! LoL

Et jackpot parce que le système AVIC c'est vraiment bien :))

• Créer...