Choueb Posté(e) le 28 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2012 j'ai pu voir en fouillant le net que les informations GPS pouvait être envoyé du poste vers l'afficheur sur le tableau de bord, comment faire ceci, est-ce une mise à jour via Fiat Ecuscan et le câcle ELM327 ou simplement un réglage sur le poste ? Merci pour vos réponses.
patrickp41 Posté(e) le 28 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2012 A mon avis dans ton menu de l'odb
joe le taxi Posté(e) le 28 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2012 Absolument, via ton poste tu actives ou désactives les infos GPS et idem pour les infos radios en FM.
Choueb Posté(e) le 28 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2012 Merci je vais vérifier ça !!
Choueb Posté(e) le 29 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2012 Ayant fait la mise à jour du poste gps (j'ai un NIT G1) proposée sur le site je n'ai pas l'impression que cette option à cocher est active sur mon poste, tout comme d'ailleurs l'accès à la page de l'égaliseur du son... y en a t-il parmi vous qui ont fait la mise à jour du poste et qui pourrait me dire s'ils arrivent à mettre les informations du GPS sur le tableau de bord ? Merci par avance
loots Posté(e) le 3 Février 2012 Signaler Posté(e) le 3 Février 2012 moi je les aient mises je ne me souvient plus trop mais c"est dans un paramètrage soit sur le poste soit sur l odb et j'ai fait la mise à jour auparavant.
placesnoes Posté(e) le 3 Février 2012 Signaler Posté(e) le 3 Février 2012 J'ai essayé sur mon gps de 2006, impossible, de même j'aurai aimé avoir la vitesse instantanée sur l'odb, mais je n'y arrive pas.
Recommended Posts