Teckboy Posté(e) le 2 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Février 2012 (modifié) J'ai utilisé un banc multimarque (Bosck KTS + ESI Tronic) je pense qu'il est fiable! Hier j'ai entendu parler de deux autres choses a verifier... Tension de la batterie, au cours du diag, moteur éteint, elle est autour de 11.6V Le capteur de pression de suralimentation (qui est different du capteur de pression turbo http://desmond.image....jpg&res=medium) Est ce que quelqu'un peut me confirmer celà??? PS: Je susi passé dans la concession Alfa la plus proche de chez moi...quelle bande de c***, j'explique mon probleme, je dis toutes les operations déjà réalisées...la réponse "ca n'est pas un banc alfa, ca ne peut aps fonctionner...je ne peux pas faire de diagnostic a distance" ...voilà, et apres il faut avoir confiance!!???? -.-' Modifié le 2 Février 2012 par Teckboy
cavalera Posté(e) le 2 Février 2012 Signaler Posté(e) le 2 Février 2012 Il me semble qu'il y a qu'un capteur de pression de suralimentation, qui celui-ci se trouve sur la tubulure d'admission un peu plus loin que la partie électrique de l'erg. (Qui est le capteur sur ton image)
Teckboy Posté(e) le 3 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Février 2012 Non, justement, un capteur autre que celui que j'ai sur mon image ...
cavalera Posté(e) le 3 Février 2012 Signaler Posté(e) le 3 Février 2012 il me semble pas qu'il y ait d'autres capteurs de pression de suralimentation
Teckboy Posté(e) le 3 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Février 2012 Mon problème est résolu!!!!!!!!!!!!! Alors en fait mon pere connais quelqu'un dans une concession Fiat, il s'y est rendu hier, a expliqué tout ce qui avait été fait...En fait le problème venait de la partie électronique de la vanne EGR! j'ai donc pu récupérer cette partie sur une vanne encrassée qui avait été changé chez Alfa..et ca tourne!!!! Merci donc a tous pour votre aide, j’espère que ce post pourra aussi servir a d'autres!!!!
jackonoir Posté(e) le 18 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2012 Bonjour, J'ai, suite à un diag, l'erreur P0704 qui apparait, contacteur de position de la pédale d'embrayage. Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi sert ce capteur, et si ça peut être néfaste à l'embrayage ou autre organe si se n'est pas rectifié. Merci d'avance et a+
cavalera Posté(e) le 19 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2012 Simplement pour désactiver le régulateur de vitesse si tu en as un. Sur certaines voitures c'est pour autoriser le démarrage du moteur (mais pas sur la 166)
Recommended Posts