Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous, je suis un jeune Homme militaire faisant parti du service de santé des armées. Je me suis inscrit sur ce forum car durant décembre j'ai fait l'acquisition d'une Brera 2.4 de 2007 toutes options (enfin je crois lol) . J'ai découvert Alfa en 2005 quand mon frère a acheter une 147 en concession. Depuis, je ne regarde plus les autres marques...

Ma brera est de couleur bleu monte carlo (je sais que certains n'aiment pas sur ce forum cette couleur :¨P ) je l'ai acheter en italie dans une concession elle a 83000km, parlant italien je n'ai pas eu de souci à faire l'achat et negocier le prix. Je suis toujours en attente de la carte grise barée pour faire les paipers officiels (certificat de conformité et carte grise).

Je suis actuelement basé entre valence et saint maixent dans les deux sevres, à partir de septembre je serai à toulon.

J'aimerai en été vendre ma brera pour acheter une spider ça fait 3ans que cette voiture me fait baver.

Pour information j'ai un problème avec mon poste (nav et radio) donc si quelqu'un veut prendre contact avec moi pour m'aider, qu'il n'hésite pas. Je ne serais pas trop disponible la semaine à part quelque fois le soir pour repondre.

J'espere que ma présentation est complète et que je serai ravi d'être sur ce forum.

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous ;)

Pour ce qui est de la présentation,juste une petite remarque,lancer un appel pour l'autoradio dans la rubrique Brera ou Audio et Vidéo

afin d'avoir plus de chance de réponse.Merci et bonne route avec nous.En attente de photos.

Posté(e)

Bienvenue sur ARO, je travaille sur La Crèche actuellement..., si tu croise une GTA sw Bleu Daytona, ... appel de phares