Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

BOnjour,

Donc, je vais me présenter :D

Mickael 29 ans, du Pas De Calais, MArck pour étre précis.

Ancien mécanicien agricole, avec BTS productique en poche, changement de profession par la maintenance industrielle sur le dunkerquois, et ensuite évolutation en chargé d'affaire en réparation/usinage et aussi robinetterie industrielle.

Loisir : le bricolage, retapé des maisons - en rpojets depuis 5 ans, la remise en état d'une mini trouvé bizarement née le même jour que moi .

Suite à une envie de changement de voiture, et dans l'arrivé dans l'avenir d'un pitchoune, On c'est laissé tenté par un break...

QUelle break choisir... moi Peugeot depuis mes début de voiture (205/106/306/309/407/207....) Madame pas trop pour le côté mastoque des breaks -----> Bilan, le seul break qui fait femme, comme elle m'as dit le 159

DOnc aprés pas mal de recherche, trouvé un 159 SW, chez un concessionnaire du coin, (Englos) Un rendez vous et puis bon de commande signé.

Je vais la cherché la semaine prochaine. DOnc pour le moment je dévore le forum, j'apprends les petites mimiques de ma nouvelle tuture.

RAvis de trouver en ce site, énormément de renseignement, avis, topic trop bien fait-avec-tous-plein-de-photos. (EGR)

Bonne soirée, tous le monde, Et a vite sur les topic :D

Posté(e)

Bienvenue sur ARO. :smile:

Posté(e)

Bienvenue sur ARO .. :bigrir:

Stp ne dit pas: " break "qui fait femme, comme elle m'as dit le 159 ...... car ça pique les yeux

;)

Posté(e)

Salut voisin ;) ont veut des photos vite !!! dés que la belle est chez toi au passage très bon choix la 159 sw en 150 c'est pas de trop ,quelle couleur pour l'heureuse élue ?

Posté(e)

Bonjour à vous tous.

Couleur gris bronze, d'aprés l'annonce.

Et oui j'ai commencé a restauré une petite 1000, mais projet immobilier à coupé court à la suite de ce projet. IL m'attends dans le garage. Sagement.

J'ai vraiment hate de pouvoir la mettre dans le garage..

JE ne comprends les gens qui achète du neuf, et attendent des mois, pour avoir leur promise.

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Bon bah première semaine, d'alfiste ^__^

Ce week end, 1200 km pour un ptit week end rallongé de saint valentin. Je retrouve les soucis de la 159, creux sous 2000 tr. Mais franchement agréable, rien à dire sur la tenue de route, le confort sur autoroute, le plaisir de roulé.

Défaut, un peu chiant a trouver ma position dans le siège ^ ^, le commodo de clignotant ne revient pas (j va appeler le gentil messieur)

madame l'adore, et oui c'est un défaut, le gabarit gros changement par rapport à ma 206 :D, mais nikel niveau manoeuvre, surpris même.

DOnc voilà ma première semaine alfiste.