Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

A mon tour de me présenter : K@roline, 36 ans, 2 enfants et un mari adorable.

J'ai eu la chance d'avoir pour 1ère voiture de société une Alfa 159 SW 1.9 JTDM dont je suis tombée littéralement amoureuse !

Malheureusement, j'ai dû quitter l'entreprise, et je dois rechercher un véhicule pour toute la famille.

Impossible de me passer désormais de la belle italienne, je cherche donc, sous les conseils de mon conjoint (ce youngtimer qui roule en Audi 100 S4 de 20 ans d'âge), une 159SW 2.4 TI Q4, perle rare s'il en est !

Je viens donc chercher des infos, des conseils, et rêver encore un peu à cette voiture dont j'ai adoré le comportement, à la fois racé et sécurisant.

A bientôt donc, dans les autres sujets !

Posté(e)

Bienvenue sur ARO, bravo pour ce choix et bon courage pour vos recherches...

Alfistement

Posté(e)

Bienvenue sur ARO.

Posté(e)

Bienvenue parmi nous !

On commence a être nombreux en Gironde (parce que pas de doute, tu vas trouver ton bonheur..., une ch'tite Ti... tim ), c'est Rom1336 qui va être content, va pouvoir nous organiser plein de rassos par chez nous, avec plein de restos à faire ! :bigrir:

Allez, Mer... pour tes recherches et au plaisir de se croiser un d'ces jours en Alfa sur nos routes ! ;)

Posté(e)

Bienvenue sur ARO ...

je comprend quand on y a gouté on ne peut plus sans passer .

Bonne recherche :bigrir:

Posté(e)

Bienvenue c'est vrai que c'est un

Bon choix. Si le boss fait bosser ses salaries en alfa c'est sûrement lui même un pationne! En tout cas bon courage dans tes recherches soit patiente j'ai moi même chercher un véhicule rare et j'ai fini par trouver et de pas lâcher l'affaire .

aujourd'hui elle dort au chaud.

• il y a 2 weeks...