K@roline Posté(e) le 7 Février 2012 Signaler Posté(e) le 7 Février 2012 Bonjour, A mon tour de me présenter : K@roline, 36 ans, 2 enfants et un mari adorable. J'ai eu la chance d'avoir pour 1ère voiture de société une Alfa 159 SW 1.9 JTDM dont je suis tombée littéralement amoureuse ! Malheureusement, j'ai dû quitter l'entreprise, et je dois rechercher un véhicule pour toute la famille. Impossible de me passer désormais de la belle italienne, je cherche donc, sous les conseils de mon conjoint (ce youngtimer qui roule en Audi 100 S4 de 20 ans d'âge), une 159SW 2.4 TI Q4, perle rare s'il en est ! Je viens donc chercher des infos, des conseils, et rêver encore un peu à cette voiture dont j'ai adoré le comportement, à la fois racé et sécurisant. A bientôt donc, dans les autres sujets ! Citer
alfisto Posté(e) le 7 Février 2012 Signaler Posté(e) le 7 Février 2012 Bienvenue sur ARO et très bon choix !! Citer
Denis-85420 Posté(e) le 7 Février 2012 Signaler Posté(e) le 7 Février 2012 Bienvenue sur ARO, bravo pour ce choix et bon courage pour vos recherches... Alfistement Citer
Invité Kangourou24 Posté(e) le 8 Février 2012 Signaler Posté(e) le 8 Février 2012 Bienvenue sur ARO Alfa 159 comme voiture de société c'est rare Citer
Phil Posté(e) le 9 Février 2012 Signaler Posté(e) le 9 Février 2012 Bienvenue parmi nous ! On commence a être nombreux en Gironde (parce que pas de doute, tu vas trouver ton bonheur..., une ch'tite Ti... ), c'est Rom1336 qui va être content, va pouvoir nous organiser plein de rassos par chez nous, avec plein de restos à faire ! Allez, Mer... pour tes recherches et au plaisir de se croiser un d'ces jours en Alfa sur nos routes ! Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 9 Février 2012 Signaler Posté(e) le 9 Février 2012 Bienvenue sur ARO ... je comprend quand on y a gouté on ne peut plus sans passer . Bonne recherche Citer
nanave Posté(e) le 9 Février 2012 Signaler Posté(e) le 9 Février 2012 Bienvenue c'est vrai que c'est un Bon choix. Si le boss fait bosser ses salaries en alfa c'est sûrement lui même un pationne! En tout cas bon courage dans tes recherches soit patiente j'ai moi même chercher un véhicule rare et j'ai fini par trouver et de pas lâcher l'affaire . aujourd'hui elle dort au chaud. Citer
nanave Posté(e) le 9 Février 2012 Signaler Posté(e) le 9 Février 2012 Enfin c'est une Ti qui est plus difficile dans votre cas. Citer
K@roline Posté(e) le 20 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Février 2012 Merci à tous pour cet accueil ! Citer
Recommended Posts