LEO166 Posté(e) le 2 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2006 (modifié) bonsoir a tous les alfistes, je voudrais savoir si il est poossible de regler les phares aux xenon et si c'est possible de qu'elle manière? ce soir ils ont fait du yoyo sur la route,merci pour vos reponces Modifié le 3 Janvier 2006 par Alfiste042
Alfiste042 Posté(e) le 3 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2006 Que veux tu dire par il font le yoyo. Normalement les phares au xènon se regle a chaque demarrage grace au capteur de hauteur de caisse .
LEO166 Posté(e) le 3 Janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2006 ils se reglent trop haut et par moment ils bougent lorsque je roule
Boula Posté(e) le 4 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2006 Regarde au niveau de ton correcteur d'assiette
Sobako Posté(e) le 4 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2006 Les phares au Xénons ne se réglent par car il y a un correcteur d'assiette automatique, c'est à dire que si tu prend des bosses lesphares bougent pour avoir en permanence la même auteur donc c'est normal! :P Par contre le seul problème (récurent à toutes les marques) est le temps de changement d'assiette qui est d'environ 1s!!!
Alfiste042 Posté(e) le 4 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2006 Les phares se regle selon la charge qu'il y a dans la voiture mais pas selon les irrègularités de la route .
Wooosh Posté(e) le 4 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2006 Les phares se regle selon la charge qu'il y a dans la voiture mais pas selon les irrègularités de la route . ah ben les miens bougent en permanence , pas sur une bobosse parce que c'est trop rapide, mais dans une montée ou une descente ils se réglent tout seuls.., au freinage au feu rouge pareil..
LEO166 Posté(e) le 8 Janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2006 je me demande si d'un coup ils ne se sont pas mis a refonctionnés car avant beaucoup de monde me faisais des appelle de phares et depuis qu'ils se mettent a bouger sans arret je ne genne plus personne sauf moi qui n'est pas encore l'habitude de les voire bouger <_< .
Alfa-40 Posté(e) le 9 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2006 Je suis etonné de lire que les votre s'adaptent selon le terrain car les miens c'est seulement à la mise en route de la voiture et apres c'est fini!!!! ce n'est pas moi qui ai un probleme j'espère ????
PAT37 Posté(e) le 9 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2006 bien sur que tu peux régler tes feux xénons,une fois le calibrage de hauteur de caisse effectué,le réglage est tout a fait classique
Recommended Posts