Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous! Je n'ai pas beaucoup de temps pour poster et me balader sur mon forum et je profite donc de ce jour de libre pour m'y glisser.

Je viens rapporter ici quelques soucis que je connais actuellement avec la brera.

Comme je l'avais dit precedemment, le poste connait un defaut. Je m'explique :

- Lorsque le poste s'allume apreès le demarrage du vehicule, le cd ne marche pas et la radio coupe toutes les 3 secondes.

- Lorsque le poste s'allume avant la mise en place de la clé dans le dispositif, il fonctionne une fois sur deux...

Ensuite, par rapport à la cartographie... La voiture m'a été vendue sans CD de cartes... Donc pas de GPS. J'ai tenté de suivre les diverses solutions sur le forum, et ça n'a pas marché (à part le fait que j'ai réussi à passé l'exploitation en francais.

Le toit ouvrant panoramique : Quand je dépasse les 50Km/h (c'est déjà arrivé...LOL), il siffle. Serait-ce un problème de join du aux imtempéries ou à la vieillesse du véhicule? Que faire et comment réagir façe à cette situation?

Le régulateur de vitesse: Existe t-il sur mon modèle? si oui, ou se trouve -t- il?

Le park assist, doit-il être activé pour fonctionner? à l'arrière je n'est pas de souci avec les capteurs mais à l'avant je n'ai jamais entendu bipper une seule fois.

J'espère que les questions ici présentes ne sont pas résolues ailleurs.

Merci

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

désolé pour tes problèmes :wacko:

si tu as deja tout essayer......a part changer ton GPS

"Le toit ouvrant panoramique".....c'est bien un toit panoramique mais pas ouvrant B) ...si il "siffle" c'est surement le joint....essai avec de la graisse au silicone en bombe comme pour le grincement du par-brise

le régulateur est sur tout les modèles a gauche du volant sous le commodo des clignotants

qu'entends- tu par "PARK ASSIST"?les radars avants?...ils ne sont pas sur tout les modèles.Si tu les as tu doit les voir de toute façon

.....................saint maixent l'école....toute ma jeunesse...a l'ENSOA..............

A+

Posté(e)

Es tu sur d'avoir un modele français ?( ça pourrat expliquer que tu ne sois pas en possesion des cds..)

si oui , tu n'as pas les detecteurs avant,tu as forcement la clim automatiqueet tu as le regulateur de vitessecomme indiqué.

Posté(e) (modifié)

je crois que le régulateur de vitesse n'est pas sur certains véhicule provenant d'Italie, je pense sur les modèles progression ce qui expliquerai que tu ne possédé pas de carte gps français ( en plus soit doit être une option rajouté ce gps ) et pas de capteur devant non plus. Sur les modèles français si tu as un gps c'est une sélective donc radar avant, régulateur mais aussi siégé cuir détecteur de pluie et allumage des feux automatiques ;)

Peut on avoir des photos de ton intérieur et du devant iconplease

Modifié par FROTMAN40
Posté(e)

Bonjour à tous merci pour vos reponses!

En effet ma voiture provient d'Italie et donc ne possède pas le regulateur. J'ai les capteurs à l'avant, les detecteurs de pluie et de lumière. Pas de sièges en cuir et clim automatique.

Mon toit fait de moins en moins de siflement j'y ai appliqué un spray.

Mon poste me rend fou... Chez alfa le mécano a rien reussi a faire meme pas à l'enlever et de même chez feu vert... une brera avec un systeme bose mais sans... son... c'est déprimant...

Posté(e)

Délirant de trouver des véhicules de cette catégorie sans régulateur de vitesse !

• il y a 1 an...
Posté(e)

Je confirme,

Ma Brera vient d'Italie et je n'ai pas de régulateur (mais j'ai les capteurs de pluie, buée et lumière) .....

Ma prochaine mission est de voir si la voiture est pré-câblée pour le régulateur.

• Créer...