Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut a tous.

peux on mettre des barres de toi sur une 159 sw qui n'est pas équipée de barres longitudinales.

merci d'avance pour vos réponses!!!!

Posté(e)

oui tu peux. j'ai une berline et j'ai acheté des barres de toit acheté chez Norauto (ca suffit amplement pour le nbre de fois ou je m'en sers -2 fois par an-) depuis 3 ans et impec

Posté(e)

lors de l'achat de ma 159, le propriétaire m'avait fait cadeau des barres Alfa... elles sifflent très fortement dès 80 km... alors que sur 147 j'avais des Thulles bien moches qui ne sifflaient qu'à partir de 120...

• il y a 2 ans...
Posté(e)

Moi j'avais des Automaxi acheter 70 port compris sur le net, pour mettre 2 velos et impec, pas de bruit

http://imageshack.us/photo/my-images/4/p155801240710.jpg/

Je suis en train de faire un bench (barres de toit et coffre de toit pour 159 SW sans barres longitudinales) et il en ressort que les barres de toit ALFA ne semblent pas être les plus silencieuses...et vu leur prix c'est assez embêtant.

Peux-tu me donner ton ressenti sur les AUTOMAXI :

- est-ce qu'elles sont safe pour la carrosserie ? (rayures ?)

- est-ce qu'elles forcent sur les joints ?

- est-ce qu'elles sont bruyantes ? si oui à partir de quelle vitesse environ ?

Et en parallèle à ça, est-ce que tu as des conseils quant à leur installation ? (chose à faire ou ne pas faire).

Je sais ça fait pas mal de questions mais j'aimerais vraiment ne pas faire de mauvais choix pour que le long voyage de cet été ne soit pas un calvaire :)

Posté(e)

Salut Pac226

Alors j'ai récemment acheté des barres Alfa mais je les ai pas encore essayé, je pars en vacances avec la remorque vu que j'ai maintenant l'attelage sur la TI.

Tiens regarde ici j'en parle:

http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/33001-galleries-sur-159-sw/

Et tu as encore un autre lien a suivre dedans.

Posté(e)

OK merci pour ces infos ;)

Est-ce que par hasard tu aurais le lien pour la protection que tu as mise entre les barres de toit et la carrosserie ?

Posté(e)

non je n'ai pas de lien, mais c'est juste un film plastique autocollant comme les protection sur les portières et ailes arrières.

Mais si la carrosserie est propre lors du montage je pense pas qu'il y ai de soucis.

• Créer...