Dr House Posté(e) le 24 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2012 (modifié) Parfait les zamis, je confirme ma présence aussi... Je suis un peu d'accord avec Gaël sur le Buffalo... mais bon, c'est pas la priorité, si on ne trouve rien de mieux, allons là-bas ! A demain ! Louis Modifié le 24 Mars 2012 par Dr House
Phil Posté(e) le 24 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2012 Moi non plus ça ne me gêne pas de vous proposer autre chose comme resto, mais si on part sur la soupe aux choux, c'est les quais, centre ville, va falloir se garer..., j'ai bien d'autres restos, mais réservation obligatoire un Dimanche midi !
Cagouille Posté(e) le 24 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2012 (modifié) Je viens de regarder, ça semblerait fermé la Soupe aux Choux... Après c'est sûr que ce n'est pas la priorité mais autant se retrouver dans un restau où on bouffe bien tant qu'à faire avec des prix tout aussi intéressants. Après Phil, si tu as des idées, on st preneur, on peut toujours réserver pour un peu plus que le nomlbre qu'on est et confirmer au matin. Enfin je vous laisse gérer, je en suis pas compliqué, si c'est Buff ou autre chaine, pas de souci, je prendrai quand même ! Modifié le 24 Mars 2012 par Cagouille
psico-pat Posté(e) le 24 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2012 si je ne vous derange pas je serais partant aussi
Phil Posté(e) le 24 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2012 Beinh pourquoi tu dérangerais !? Au contraire, plus on est de fous..., moins y'a d'riz ! (proverbe chinois !!!) Bienvenue, et à demain alors ?
psico-pat Posté(e) le 24 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2012 alors ok a demain sous le soleil
Rom1336 Posté(e) le 24 Mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Mars 2012 A la base, je pensais aller aux 3 cardinaux, mais c'est fermé le dimanche. Je suis pas contre un autre resto si vous avez, pas trop loin du Lac et où on peut se garer. On peut aussi se faire un Courtepaille, pas de la grande gastronomie mais bien au dessus d'un Buffalo, selon moi. si je ne vous derange pas je serais partant aussi Avec plaisir, je te compte parmis la liste alors - rom1336 - Alfa GT (forum ARO/GTP) - cagouille - Alfa 147 (forum ARO) - Dr House - Alfa Spider 916 (forum ARO) - Phil - Alfa Spider 916 (forum ARO) - bzeded - Alfa 166 (forum ARO) - selespeed46 - Alfa GT (forum ARO/GTP) - pat33450 - Alfa 156 (forum ARO)
Cagouille Posté(e) le 24 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2012 (modifié) Rdv à 10h30 comme précisé ou plus tôt pour discuter un peu avant ? On trouvera bien de quoi se rassasier va ! Avec plaisir pat, joins toi à nous ! Je viendrai accompagné de mon père... Modifié le 24 Mars 2012 par Cagouille
bzeded Posté(e) le 24 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2012 Je devrais venir en famille, à demain les loulous
Cagouille Posté(e) le 24 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2012 C'est sur le parking du leader price le rdv ?
Rom1336 Posté(e) le 24 Mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Mars 2012 C'est le parking de tereva. J'y serais à partir de 10h Cagouille
fotoflou Posté(e) le 24 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2012 (modifié) Amusez vous bien et faites nous des belle photos! Modifié le 24 Mars 2012 par fotoflou
wonderGILLOU Posté(e) le 24 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2012 je penserai à vous !! vous allez avoir un beau soleil !!! faites nous de belles photos !!!
Cagouille Posté(e) le 24 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2012 Parfait Romain, rendez vous chez Tereva alors ! Eh non ce n'est pas une somptueuse et délicieuse hôtesse mais simplement une enseigne de société pour les incultes ! :P
Cagouille Posté(e) le 25 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2012 Bien arrivé sur Angoulême après cette petite journée passé entre copains copaines alfistes, de bons moments, toujours une franche sympathie, un vrai plaisir. Je vous adore les ami(e)s !! Que c'est bon de se retrouver après l'hiver !! Et en plus, le soleil et la chaleur furent au rendez vous !
Phil Posté(e) le 25 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2012 Nous aussi, bien rentrés, mais on était juste à côté ! On a quand même dû jouer des pinces de démarrage pour aller faire d'autres photos avec Romain et Francis ! Demain, j'achète une batterie ! Merci à tous pour cette chouette journée. Ça nous a fait plaisir de vous revoir après ce long hiver et de faire la connaissance de la famille Pat33450 !
bzeded Posté(e) le 25 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2012 Nous sommes pas restés longtemps mais celà fait du bien de tous vous revoir.
Rom1336 Posté(e) le 25 Mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Mars 2012 Hey, J'espère que tout le monde est bien rentré dans son petit chez soi ! Je tiens à vous remercier pour votre venue dans cette bonne humeur ! Un plaisir à revoir le groupe et à rencontrer la famille de pat tout ça sous un soleil de plomb avec des températures estivales, que demander de mieux ! Très peu de photos dans la Base, dû à une affluence d'enfer, en voici quelques unes en attendant d'autres prises à la sortie ! Grosse claque avec cette C2 Stingray pour moi :blush: Aston DB4 Maserati Bi Turbo Jaguar XK150 Ensuite nous sommes allé nous restaurer au Courtepaille d'à côté, en terrasse Puis nous avons fait quelques photos du groupe, il manque bzeded et sa famille qui ont dû nous abandonner: Donc de gauche à droite: Dr House, Phil, pat 33450, moi, selespeed46 et cagouille. Puis ensuite nous avons été photographier le nouveau jouet de Phil qu'il m'a laissé conduire (ah ce V6 en cabriolet, pas bon pour mes envies d'essence ça ) depuis le temps que je lui promettais quelques photos dignes de ce nom, selespeed46 nous a accompagné: Après avoir dû jouer des câbles pour l'aider à repartir, nous nous sommes quitté en cette fin d'après midi ! Donc bilan très positif, à refaire évidemment, et pleins d'autres photos à venir, merci David pour les tiennes
selespeed46 Posté(e) le 26 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2012 Retour par les routes tortueuses de Dordogne pour moi. Du coup, arrivée très tard chez moi. Trés agréable journée avec soleil, bonne humeur, rigolade et memes ennuis mécanique......de Batterie... Mais bon, on a des ALFA..............
psico-pat Posté(e) le 26 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2012 nous aussi bien rentrer ( sans ennuis ) mais bon ont a pas beaucoup de route.Tres bonne journée pour une premiere merci a tout le monde pour votre acceuil et a refaire quand vous voulez les amies je ne poste pas de photos je laisse le soins a romain qui fait ca mieux que moi,merci encore pour cette journée
bzeded Posté(e) le 26 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2012 Au plaisir de se revoir le mois prochain .
selespeed46 Posté(e) le 26 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2012 Je ne mettrai pas de photos moi non plus, je viens de les télécharger sur mon ordi, ben j'ai que des photos floues j'espere que c'est pas mon appareil qui aurait besoin de ( pas taper hein, Fotoflou, mais la tentation était trop forte pour le jeux de mots )
Cagouille Posté(e) le 26 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2012 (modifié) Sacré selespeed46, toujours à raconter des bêtises mais il nous donne le sourire et qu'est ce qu'on se marre tous ensemble... C'est marrant mais je suis sûr que pour démarrer les femmes Thierry, tu n'as pas besoin de câbles là ! En tout cas très beau ce Spider !!! Et la photo de Romain lui donne un charme encore plus agréable. Modifié le 26 Mars 2012 par Cagouille
psico-pat Posté(e) le 27 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2012 pour le mois prochain pas de probleme,toi aussi tu a de l humour cagouille
Recommended Posts